Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

pour petit male ou femelle!

Messages recommandés

joli harnais polyester avec coeur en cuir et boutons. Pour petit male ou femelle.
x-small l(peut faire sur mesure)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pas terrible les petits coeurs et les fleurs que j,ai fait a la main .....lol!!!!!!!!!!!
merci brigitte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pour un petit gars bien sûr ce n'est que mon avis, car moi je vois la mienne qu'en rose, mais malheureusement j'ai un problème avec elle car elle ne veut mettre d'harnais elle ne marche plus elle se couche , et pourtant elle en a de tellement beau et que j'aurais aimé en commander d'autres, Monique fait que des belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gentilole Ella!

pour l'habituée il faut que tu lui mette le harnais de temps en temps. la premiere fois prend la dans tes bras le temps quelle s'habitue a ne plus le sentir sur elle.
mets lui chaque jour dans la maison.
et pour la faire marcher va au devant d,elle avec quelque chose quelle aime! tu peux la faire courrir apres un toutou elle va en oublier le harnais. Ils sont tres sensibles nos petits amours et un rien peut les perturber mais on peut les habitué a tout Ella il suffit de prendre le temps et d'y aller graduellement. je veux que tu achete mes harnais moi!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz a toi ma chere amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais Monique avant 2 semaines elle marchait avec tous tes harnais sans problèmes et maintenant mademoiselle préfère a nouveau que les colliers c'est une vrai petite peste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...