Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

L arrivée de Zoé

Messages recommandés

Voila Petite Zoé est venue se soudée a nous depuis hier ...tres caline et douce elle s adapte tres vite .....Elle a 4 mois et demi mon éleveuse devait la garder mais cette demoiselle veux reste svelte et mini ..elle fait 1 bls et demi ...


Elle a voulue se faire belle pour les photos alors elle a joué dans mon etuie de maquillage un peu de poudre sur les yeux ou plutot autour ...hi hi elle débute en tant que ado alors ont est indulgent ...lolll




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel jolie tout petit petit flocon de neige qui vient agrandir la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux ....


celle petite viens cloturé la famille de chis ....elle n était pas prévue due a l amitié quil y a entre moi et mon éleveuse et quelle voulait etre sure quelle soit bien et heureuse ailleurs et quelle puisse suivre cette frimousse ...elle me la offert en cadeaux ...j était sans voix cars elle a tout a mes yeux .....je croie lui avoir dit 100 fois Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh quelle belle addition à ta famille de chis Wink elle est bien joli cette poupée et c'est un merveilleux cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c est un cadeau de chez cadeau, on ne peut rever mieux mm le Pere Noel n y avait pas pensé !!! chanceuse va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe j'adore une mini en plus et blanche
voila encore une chi qui m'aurait plus. Ah lala ont en prendrait plein mais faut savoir rester raisonnable.
Câlin a ta poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ..


c est vraie que j ai ete gatée énormément ....


CHICHA.... c est ce que mon z homme ma dit qu il faut etre raisonnable la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rroohhh.... le beau flocon !!!! elle a l'air toute fragile,toute fine ..

et quel super cadeau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:

Rroohhh.... le beau flocon !!!! elle a l'air toute fragile,toute fine ..

et quel super cadeau !!!!


--------------------------------------------------------------------------------------


c est une soie cette poupée ..... j ai encore de la difficulté a le croire qu elle est a moi
c était mon reve ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable cette petite poupée que c'est beau d'avoir une amitié ainsi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ella oui j ai de la chance ..aujourd huie j ai discutée avec Francine ( éleveuse ) a s avoir comment la petite avait passée sa premiere nuit ...et Francine me disait tu me donnent tellement de chose depuis 6 ans ....cars je me lasse vite des couffins collier et autre alors tout va chez elle ...je revends jamais je suis pas capable....j aime mieux donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui donne , reçois ! c est logique , tu as une merveilleuse amie, pour te faire un tel cadeau ! remarques auusi, elle sait que la petite ne pouvait pas mieux tomber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Verlaine Blanche et Saphirette 2 ieme journée et Mademoiselle Zoé est tres a l aise ...elle c est ou est sont couffin et le pipi-pad Coconut ne sait plus ou donné ses lichouilles il va a Lily-Rose qui était son amoureuse et le voila a suivre Zoé autant ..il va s épuisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu joelle elle est trop belle bon je crois que tu en a en trop tu ne veut pas me l'envoyer pour tenir compagnie a chanel et ginger? rhooooooo trop trop chou domage que tu est si loin sinon je viendrais lui donner des bisous ..moi je vais bientot chercher ma poupee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Tootie ta petite poupée est vraiment adorable !
ton éleveuse sait combien tu aimes tes petits chichis et qu'elle sera très heureuse avec vous !
et puis toi aussi tu as été généreuse avec elle donc elle te gâte elle aussi
fais de gros calins pour moi à ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
lolll...Chicha . quand va tu cherché cette poupée ?

Normalement la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite puce est vraiment superbe c'est un magnifique cadeau Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien mignone ta petite zoé, encore toute timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Félicitations Tootie ta petite poupée est vraiment adorable !
ton éleveuse sait combien tu aimes tes petits chichis et qu'elle sera très heureuse avec vous !
et puis toi aussi tu as été généreuse avec elle donc elle te gâte elle aussi
fais de gros calins pour moi à ta petite troupe




-----------------------------------------------------------------------------------------


merci a toi ..oui effectivement ont s apprecie beaucoup ..les calins sont fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christel Gisy .... merci a vous deux Céline pourquoi pas...tu aura ta puce


Veve.....timide en photo ...mais c est la seule des 7 qui reste a cote de la gamelle et mange sur place ...elle a pas peur des grand et s amuse avec eux sans retenue elle a presque 5 mois elle veux leur montré quelle est pas un bébé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi je la trouve très attendrissante et puis ça tête on dirais quelle a du mal a la portée tant elle est fluette. J'ai regarder la video et je craque vraiment pour elle.
Cela me rend impatiente pour câliner la mienne qui m'attend , je sais quelle est bien chez sont éleveuse entourer des autres, et puis ça va vite arriver plus que quelques jours.
Tu peut mettre encore des photos de Zoé moi je l'adore !
Bah vi pis j'ai déjà une canadienne chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicha a écrit:
En tout cas moi je la trouve très attendrissante et puis ça tête on dirais quelle a du mal a la portée tant elle est fluette. J'ai regarder la video et je craque vraiment pour elle.
Cela me rend impatiente pour câliner la mienne qui m'attend , je sais quelle est bien chez sont éleveuse entourer des autres, et puis ça va vite arriver plus que quelques jours.
Tu peut mettre encore des photos de Zoé moi je l'adore !
Bah vi pis j'ai déjà une canadienne chez moi ...



------------------------------------------------------------------------------------------------------------


j imagine ta hate ...ont est toujours excitée et avec raison ..ont les attends avec amour ..tu va te régaler avec la tienne .....Cest vraie que sa tete parait énorme elle a tellement un mini cou ..mais elle tien tres bien ...a la voir courir partout et jouée ...loll..


tu voie tu as ta Canadienne et moi qui m était promise que si il y avait une autre place chez moi... cela aurait été en Europe mais cette cocotte comble tout .....promie je ferai d autre vidéo et photo d elle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est gracile ! Et tellement jolie et attendrissante !!!
Tu as beaucoup de chance Joëlle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Comme elle est gracile ! Et tellement jolie et attendrissante !!!
Tu as beaucoup de chance Joëlle !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------



merci mireille ....


oui j en suis consciente et cette petite nous remplie de plaisir ....

elle a dejas deux surnom ..la gazelle lorsqu elle est parterre et lorsque nous la prenons dans nos bras c est la grenouille cars ses 4 pattes deviennent allongent et palmé ...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanche a écrit:
As-tu d'autres photos de ta belle cocotte???



----------------------------------------------------------------------


oui ...j en mettrai demain ... la je vais au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pendant que maman est au boulot notre papa vide le panier a jouet et met tout s en dessus dessous le POUET POUET et SOPHIE LA GIRAFLE ont droit a un combat entre Zoé qui donne pas sa place ... Coconut et Dee-Dee essait de lui prendre ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest rigolo mais le poulet brrrr faut le supporter haha
Zoé toujours belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable petite, je la croyais toute blanche, quelle surprise de voir la petite tache brune sur la fesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll...effectivement tres dégourdie ...... Blanche elle ressemble beaucoup a Lily-Rose cars le papa de Zoé est le frere de Lily-Rose ....dans cette ligne il y a beaucoup de dartan de génération en génération mais la tante et la puce sont trop petite pour que l éleveuse puisse les gardée ...alors c est maman joelle qui en bénificie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...