Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie081

Misty Meadow's Diamond Gala

Messages recommandés

Voici la dernière arrivée, Mysti Meadow's Diamond Gala, elle a 6 mois maintenant, fille de ch du monde 2009 MM'S Donald Duck & MM'S Dressed to Dance
très prochainement sur les rings !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtres très belle mlle diam, et puis les yeux bien maquillés de fauve, super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais le post est récent hé ! mdr
des photos j'en ai tellement que le post va faire 10 pages si je met tout ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est splendide! et elle semble en plus avoir une superbe construction! bravo pour ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, super construction et bien charpentée. Pas un petit modèle c'est sur, mais bien faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que t'es mignone de vouloir m'en débarasser... je te remercie, mais euuuuuu NON ptdr ou alors à double prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des débuts difficiles en expo, (ce qui a eu pour effet de bcp faire parler les mégères..) Diam commence enfin à y prendre goût ! c'est encore un gros bb dans sa tête, et manque de confiance en elle, mais on y travaille ! Merci à Patricia pour ces jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau statique ! Je te souhaite de faire taire tout ce "beau" monde à l'avenir et briller avec ta jolie puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve bien jolie aussi. Laisses les mégères parler, elles ont rien d'autre à faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout chien à besoin de faire ses débuts ! C'est par la suite, après des mois et plusieurs expos que l'on sait si un chien est fait ou pas pour les expos !
Bonne chance à ta pucette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sabine, mais je tiens bon... elle est tellement belle quand elle s'en donne la peine.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...