marie081 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voici la dernière arrivée, Mysti Meadow's Diamond Gala, elle a 6 mois maintenant, fille de ch du monde 2009 MM'S Donald Duck & MM'S Dressed to Dancetrès prochainement sur les rings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jolie pucette !Bienvenue mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trés belle pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tres jolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 quelle jolie poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue a cette ravissante tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 qu'elle est belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'adore, elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Vous êtres très belle mlle diam, et puis les yeux bien maquillés de fauve, super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 adorable cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Adorable pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 très jolie petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenue a ta jolie pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça manque de photos par ici.. il me tarde de voir évoluer cette petite perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah mais le post est récent hé ! mdrdes photos j'en ai tellement que le post va faire 10 pages si je met tout ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça ne me derrange pas du tout j'ai tout mon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 rhalala ! j'en referai taleur en vraie statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 elle est splendide! et elle semble en plus avoir une superbe construction! bravo pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah oui, super construction et bien charpentée. Pas un petit modèle c'est sur, mais bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Magnifique ta blanchettemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 finalement elle est vraiment pas top.. si tu veux je peux t'en debarasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh que t'es mignone de vouloir m'en débarasser... je te remercie, mais euuuuuu NON ptdr ou alors à double prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 comme elle est jolie cette petite poupee blanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 magnifique, j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh qu elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 une tres belle poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah mince y'en manque un bout ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très jolie demoiselle que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 TRES BELLE JEUNE FILLE !!! BIENVENUE EN FRANCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie pepette !bonne chance en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ohlalala la belle italienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Après des débuts difficiles en expo, (ce qui a eu pour effet de bcp faire parler les mégères..) Diam commence enfin à y prendre goût ! c'est encore un gros bb dans sa tête, et manque de confiance en elle, mais on y travaille ! Merci à Patricia pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Beau statique ! Je te souhaite de faire taire tout ce "beau" monde à l'avenir et briller avec ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je la trouve bien jolie aussi. Laisses les mégères parler, elles ont rien d'autre à faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Allez Marie, cette fois, c'est le bon départ ! Elle va cartonner cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 19 mai 2011 on y croit on y croit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je pense que tout chien à besoin de faire ses débuts ! C'est par la suite, après des mois et plusieurs expos que l'on sait si un chien est fait ou pas pour les expos !Bonne chance à ta pucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci Sabine, mais je tiens bon... elle est tellement belle quand elle s'en donne la peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elle est bien belle cette fifille !! on va la suivre ,avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle est très belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites