Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabbana

croquette bosh ou orijen?

Messages recommandés

coucou , je souhaite changer les croquettes de ma puce car souvent elle les boudent comparé au platinium qu'elle avait avant,
j'hesite entre bosh et orijen? francette et danielle et framb de par chez moi prennnet les bosh il me semble, mais il y a tellement de produits dans cette marque ,
lesquelles prenez vous? l'intitulé exacte qui a sur le paquet? et sont elles grosses ou petites ?
legeres ou lourdes (comme les platinium) ? car vu que je lui pese sa ration journaliere chaque matin j'aimerais que cela lui fasse une bonne quantité de croquettes.
exemple : 50gr de croquette proplan (200 petites croquettes en moyenne)
et 50 gr de paltinium juste 50 croquettes.
merci des conseils...
bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles que je prends sont les Bosh high premium adult mini
elles sont legeres et mes filles les aiment et les supportent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ca va?!!!
dis moi j'ai trouvé celle la c'est ca?

et sinon elles sont proches de nourriture naturelle? elles ont combien de viande dedans? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont celle là agneau et riz ! les petites les adorent et mes BA ont toujours ete nourri au Boch aussi cela fait plus de 15 ans que je les represente et mes clients ont toujours ete tres satisfait pas de diarrhee avec et mm celle pour les chats sont au top ils ne veulent rien d autres apres les avoir goute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou danielle tu pourrais en avoir toi a me vendre en plus ou moinsgrande quantité a des prix intértéssants? car en plus pour le moment sur le site elles sont epuisées... Very Happy
tu sais combien y a de viande dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...