Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saline1

Couleur rare

Messages recommandés

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quelle couleur est rare chez les chihuahuas?
Lorsque je suis allée cherché Yuki (avatar), l'éleveuse m'a affirmé que la couleur chocolat est rare, du coup elle me la vendu plus cher, m'a-t-elle dupé?
(Je précise que son info n'a eu aucun impact sur mon envie de l'acquérir, elle est trop chou!).
Merci de vos réponses. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couleur soit! Le plus important c'est le type, payer un chiot chocolat mal typé c'est dommage a mon sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la couleur chocolat est tres demandée en ce moment....!! comme le "bleu"... cheers
Personnellement ,je préfère un chien bien typé...et non pas une couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiedoris a écrit:
Le type avant tout, la couleur après .


complètement d'accord la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord que la couleur importe peu, de toute façon rien qu'en la voyant j'ai eu le coup de coeur et c'est cela qui compte.
Au début de ma recherche, la couleur était très importe pour moi car je voulais absolument le chihuahua type noir et feu, comme quoi ...
Par contre, la couleur "bleue" est comment? A l'époque j'avais vu des annonces pour cette couleur, mais j'ai laissé tombé à cause du prix exorbitant que les éleveurs demandaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saline quand ont te parle du ty[e cela veut dire la facon dont le chi est construit ..tete bien en pomme,nez court enfin pas trop et encore plein d'autre criteres a voir dans le standard du chihuahua...le bleu est un gris regarde mon avatar elle est bleu ma perle d'huitre!
Ta petite chi a premiere vue manque un peut de type son museau a l'air un peut long ,mais cest peut etre juste la photo qui fait ca......
de toute facon tu va l'aimer comme elle est t si jamais tu la payer un peut trop tu oubliras vite
pour ne penser qua toi et ta fifille.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...