Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovecim

bonjour qui peux m aider je vous en prie

Messages recommandés

bonjour voila je vien d arriver sur le forum j ai adopter mon petit enzo depui le 17 septembre au debut impossible de l approcher il fesai toujour pipi quand on le touchai enzo a 5mois maitenant je les tellement mis en confiance que il es fusionelle avec moi nous somme deux femme avec trois enfant et pour temp quand je le laisse a ma compagne pour partir il va se metre sur mon cousin et hurle ou deriere la porte et hurle jusque quand je suis revenue il me suis partout et pleure quand je ne le prend pas sur moi que faire de plus enzo n es pas propre et je nes pas asser de fermeter pour l engeuler lol je laime deja de trop alors qui pourrai m aider pour que enzo soi mieux quand je suis pas la et surtout quil soi propre car enzo dort avec moi toute la nuit contre mon bras mes fait meme pipi dans le lit ma compagne devien folle et en a marre et il leve la patte sur mes meuble comme ses un mal que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas tout le temps le prendre dans tes bras. s'il est par terre et qu'il pleure il faut le laisser pleurer et à force il va arrêter de lui-même car s'il voit qu'à chaque fois qu'il pleure tu le prend et bien il continuera.
De plus personnellement je pense, mais ça n'engage que moi, que tu ne devrais pas dormir avec lui.tu devrais le laisser dans le salon par exemple dans son panier il va pleurer c'est sûr mais il finira par s'habituer.
Pour mon premier, EROS, ça été difficile au début à la maison il a pleuré durant plusieurs nuits mais ensuite il s'est habitué et calmé.
En ce qui concerne la propreté ça viendra avec le temps. il faut bien lui montrer qu'il faut faire dehors en le félicitant quand il fait dehors, en lui donnant une petite friandise par exemple à chaque pipi ou popo dehors.
Après quand tu le prend sur le fait à la maison tu n'as pas besoin de le disputer. tu lui dis un NON ferme et à force il va comprendre. et tu sais la propreté est parfois plus longue à venir chez certains chiens.il ne faut pas désespérer mais être patiente.
J'espère que mes maigres conseils t'aideront. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton souci de pipi sur les meubles. les créatrices de vêtements sur le forum font des "stop-pipi" je ne m'y connais pas trop car je n'ai jamais essayé mais tu devrais leur demander. peut être que ce serait la solution. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil et ou puis je trouver les creatrice de vetement car je ne connai pas le forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il faudrait connaitre le "passé" de ton Enzo ! il semble qu'il ait ete séparé de sa mère bien trop tot...
c'est la mère qui apprend à son chiot à se détacher d'elle ce qui lui apporte un équilibre qu'il n'a pas,à l'évidence !
il n'a pas ete sociabilisé par son éleveur,qui aurait du le manipuler,et le faire manipuler par des humains,le sortir tres jeune(2 mois)pour l'habituer à tout ce qui l'entoure;
c'est le type meme des chiots qu'on trouve le plus souvent en animalerie,..hélas !!!
ça ne va pas etre facile de rattraper tout ça !!
il faut tout d'abord lui appendre à rester seul sans toi. et ne plus dormir avec lui(.dans son panier,pres de toi)Pour l'instant il fait de l'hyper attachement et te prends pour sa mère
habitue le à rester sans toi qq.secondes, Ignore le quand tu sorts, et quand tu rentres...et apres caresse le,mais pas tout de suite Il faut qu'il s'habitue à te voir sortir et renter,comme si c'était qq chose de tres naturel ,et sans importance.
donnes moi des détails sur son passé...et je te répondrais
Allez ..courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ben j ai u enzo a ces 5mois donc le 17septembre il vivai cher des particulier il on un couple de chihuahua et il fond une porter part an la il on u deux petit garcon enzo et un autre donc il son venu me les montrer j ai choisi enzo directe et la femme a dis a son mari on va le redeccendre avec les autre (en parlan de son frere) a parament il etai dans une piece en haut eux deux ou avec leur mere je ces pas du tout j ai envoier un message pour demander mes je nes pas encore u une reponse et a parament il sortai jamais il n avai marcher dehor de sa vie et il fesai sur des journeau ma telle dis mes cher moi il a fait pipi une foi sur des journeau et depui partout pfff et si je le laisse en bas les voisin geule car il hurle la nuit et aussi enzo fait 2kilo200 a 5mois j aimerai savoir conbien il fera adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait plus tot des "revendeurs de chiots"...qui viennent" d'élevages en batterie .." !!! scratch
C'est malheureux,mais ça existe,hélas !! affraid logiquement,ils auraient du te montrer les parents. tu les as vu ??
de toutes façons...maintenant que le chiot est là..que faire ??? tu vas avoir beaucoup de travail pour le sociabiliser !!
as tu des photos de ton enzo ?? Vu son poids actuel,ce sera un bon 3 kilos ,adulte..en principe .

essaie de faire ce que je t'ai conseillé pour l'habituer en douceur à sa nouvelle vie .
tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas vue les parent mes j aime tres fort enzo voila la photo de mon enzo sur mon blog
http://enzo-mon-cheri.skyrock.com tu le vera et merci pour tout ses conseil je les laisser tout seul et du coup facher il a fait pipi partout et quand il reste seul avec ma compagne il se met sur mon oreiller ou deriere la porte et pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout percévère , ça viendra tout seul ! écoute les bons conseils que l on t a donné et un jour j espère voir un post avec marqué : ça y est les filles, vous aviez raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi jesper aujourdhui je suis partie tout le matin il est rester seul et pas degas lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah contente pour toi. Tu sais avec beaucoup d amour et en lui laissant sa vie de chien tu en fera ce que tu veux de ton petit bout. Leur petite taille nous entraine a les considérer comme des bébés et vu qu ils sont très intelligents ils en profitent vite mais ce sont des amours ils ont tellement a nous apporter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vite eviter de lui laisser vous commander il faut absolument le faire changer rapidement car par la suite il peut meme devenir agressif et vous serez peut etre obliger de vous en separer chose extreme ..alors oublier pas enzo est un chien et doit reste au bas de la meute vous et votre compagne vous etes les chef de meute..mettez enzo dans un panier au pier de votre lit si vous le voulez pret de vous mais pas dans le lit
par ce que il a ce caractere ..moi les miennes me rejoigne au lit sur le matin..
pour les pipi mettez lui des alezes pour le depart et apprenez lui a fair dessus bon pour un male cest plus dur mais il existe des tapis deducation pour les males avec un embout pour lever la pate...pour le bandeau anti pipi il est impossible de lui laisser ca tout le temps sous peine quil fasse des infections donc a eviter au quotidien..mauvaise solution ..il faut le gronder et l'attrapper par la peau du coup comme le ferait sa mere pour le faire obeir..Ne craigner rien votre enzo deviendras un chien normal si vous faite ce qu'il faut sans quoi vous aurez un chien avec de grave soucis de comprtement et vos ennuis ne feront que commencez sans compter les disputes avec votre amie..
dont acte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...