Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Chiot Amarena et Ace né le 27 Septembre 2011

Messages recommandés

Je savais qu'Amarena attendait un seul chiot suite à l'échographie et à la radio et c'est le 27 octobre qu'elle
m'a fait cette petite femelle à 9h40 , quand je dis petite!!! elle est née à 170 grs et c'était un siège. Cela n'a pas été du gâteau pour la sortir et je croyais même qu'elle était morte car la membrane au niveau des pattes arrière était manquante et elle ne bougeait pas. Quelle surprise quand enfin je l'ai dégagé, elle faisait la carpe et j'ai pu l'aider à reprendre sa respiration. Dès le premier jour elle a pris du poids et maintenant c'est un vrai petit BOUDIN qui à 9 jours fait quand même 350 grs. Voici quelques photos.

A 1 jour avec sa maman.

1 jour.



A 9 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignonne sur la derniere on dirait BIBI PHOQUE !!
et oui Monique est un peu en decalage en ce moment , elle ne s est trompe que d un mois, ce n est pas grave on a vieillit un peu plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles pour l'erreur, comme dit Danielle je me suis trompée d'un mois, je crois que je fais trop de choses en même temps ce qui fait que je dis des conn...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant : "MYSTERE" trop tôt, mais vu ma dernière portée avec Spartacus, je n'ai eu que 5 poil court, alors à mon avis ce sera un poil court, mais les surprises sont toujours présentes, ce qui fait qu'il nous est difficile d'être catégorique au niveau de la variété à seulement 9 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite loutre !
Enfin je la vois Very Happy
Bienvenue la puce ! Je parie PC aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi et ce sera forcément PC : petite chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émouvant et du bonheur a voir je suis attendrie en voyant cette maman et sa fille qui est bien ronde et choupiniou la maman est jolie comme tout aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos commentaires. Mon petit SUMO qui ce jour fait déjà 510 g. à 16 jours continue à prendre 20 à 30 grs par jour, elle a ouvert les yeux à 13 jours, mais à chaque fois que je veux prendre une photo, elle me tourne le dos et se met à dormir, alors pas de photo avec les yeux ouverts. Les 2 premières photos ont été prises à 2 semaines et la 3ème ce soir avec le flash, ce qui change les couleurs.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement pas, comme tu le sais j'ai très peu de Chis et je les garde jusqu'à la fin de leur vie, et ne rajeunissant pas, j'ai le devoir de penser à mes chiens en premier aussi je ne pense pas agrandir mon cheptel sauf.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dites moi vite si vous pouvez déjà déterminer si c'est un poil long ou pas. Je trouve qu'elle a le poil soyeux et assez fourni sous le cou, bon elle n'a que 18 jours photos prises ce soir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dort encore !?! Laughing
Poil fourni, oui, (porteuse PL) mais perso, je dirais PC quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff ça m’étonnerais du Ace mais je trouve quand même qu'elle est super fournie pour une PC ... peut être bien PL ! donc! vivement qu'on soit fixé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles votre verdict - POIL LONG ou POIL COURT - photos à 3 semaines







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est presque aussi large que longue, c'est une goulue, je dors, je tète le reste ne m'intéresse pas je veux la paix, voilà pour l'instant mais quand je la prend dans les mains pour des bisous, elle se débat et montre déjà un caractère bien trempé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un POIL COURT, voici quelques photos prises ce jour à 5 semaines et 4 jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et OUI pour être née le 27 Octobre..........elle a poussé bien vite . Merci les filles depuis hier elle commence à trottiner dans la maison et a le béguin des pantoufles de mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 semaines ce jour, un vrai caractère, mademoiselle n'aime pas être dans son parc il faut qu'elle vadrouille de partout dans la maison et elle veut jouer avec toutes les adultes qui ne sont pas toujours d'accord, quant aux léchouilles elle y va gaiement.
J'ai pris plusieurs photos mais il n'y a que 2 d'entre elles qui sont décentes, elle ne tient pas en place.
Je lui ai trouvé un prénom "GEISHA" et je trouve que cela lui va bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique pour les deux belles photos de votre jolie petite Geisha, elle a l'air bien espiègle Wink
Faite lui des câlins et des bisous de ma part

Monique, si vous allez regarder le premier message de votre sujet (en page 1) et que vous cliquez sur Editer vous pouvez modifier le titre par : Chiot Amarena et Ace né le 27 Septembre 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques montages sur la pupuce d'amour que j'ai pu voir cet après midi! à peine posé par terre elle m'a agressé de bisous! j'ai un feeling naturel avec les chiens mais celle là est vraiment un amour sur patte!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...