Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Chiot Amarena et Ace né le 27 Septembre 2011

Messages recommandés

C'est pas grave ALEX mais ce que tu as fait est vraiment SUPER SUPER, je vais rajouter 3 photos que tu as prises cet après-midi. Imagine toi que nous sommes rentrées à 18h30 et depuis 14 heures que j'avais quitté la maison elle n'a pas fait une seule bêtise, ni pipi, ni la crotte. Mais par contre elle n'était pas contente de quitter ta maison, elle s'est mise à rouspéter, j'ai cru qu'elle voulait faire ses besoins mais pas du tout et la sérénade à durer environ 5 minutes. Après cela , plus rien elle était KO, dès que je l'ai mis dans le jardin en arrivant, elle n'en pouvait plus ça a duré,duré et puis elle est repartie à s'amuser avec les adultes dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma visite chez Alex qui a mitraillé et qui a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos je vous en fait profiter.
GEISHA vient d'avoir 8 semaines et elle répond très bien à son nom, elle a été pucé et vacciné mardi et 1 heure après elle jouait comme une folle, c'est vraiment une force de la nature, elle n'arrête pas et sait se faire comprendre quand elle veut quelque chose ou que Mademoiselle n'est pas contente, elle promet, j'ai intérêt à mettre le Holà rapidement.

Elle me barbe avec sa statique........

Et OUI elle a commencé à me mettre la laisse, ce n'est pas encore à son goût mais avec la patience qu'elle a , elle arrivera à ses fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sacré tempérament cette chipie! en attendant elle est super attachante! faites lui un gros bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre la photo ou Alex a fait un SUPER montage artistique.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
ppppf la taille!!!!


Très beau montage photos Alexandra, tu as tout simplement oublié de cliquer sur redimensionner et de sélectionner 640 lol!

Geisha est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...