Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

Pour les mamans de mes kikis retraités...

Messages recommandés

Quelques photos de mes kikis pour les personnes qui m'ont fait confiance en me confiant Topaze...Umour et Ti amo....un grand merci a vous
Umour.....prise il y a a peine 5 mn....dur les photos avec Umour

Topaze....ma douce toto....elle adore dormir!!!


Avec Ti amo....

sunnyI love yousunnyI love yousunnyI love yousunnyI love yousunnyI love yousunnyI love yousunnysunnyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir que certains loulous ont une bonne retraite, il y a des animaux heureux , heureusement !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande scratch s'il y a plus d'animaux heureux que d'animaux maltraités.... le savez-vous? Car on voit tellement des histoires d'horreur de ces pauvres bêtes sans défense. Abandonnés, maigres, blessés, martyrrisés, etc....
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison yolande , mais je préfère positiver , c est moins démoralisant !!!! quand je vois l attitude de mes deux loulous, ils ont tellement d amour dans leur regard et dans leurs attitudes que je pense que les personnes qui les maltraitent sont des malades du cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Et une petite photo de la retraitée de ta fille ? Se serait sympa....

Bien sur Céline voici la petite j'adore gema Bianca qui viens de chez toi..... elle se porte bien et vie une retraite sereine chez ma fille Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Et une petite photo de la retraitée de ta fille ? Se serait sympa....
Bien sur Céline voici la petite j'adore gema Bianca qui viens de chez toi..... elle se porte bien et vie une retraite sereine chez ma fille Sandra. Sur les genoux de mon mari .....

Bisous a tous..... et bonne fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Céline-Djin"]Elle a l'air très heureuse et je vous en remercie beaucoup. Fais lui d'énormes bisous de ma part.[/qu
t'inquiéte Céline elle en a pas que l'air!!! Oui je lui ferai une caresse et un bisous de la part de sa maman.....bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...