Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

Les bébés de Silver Shadow et Caporal

Messages recommandés

Voici les 4 terreurs de la maison!! 4 petits mâles! Ils sont nés le 12 septembre...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour la qualité des photo c'est pas franchement top mais je ne sais pas pourquoi.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait mon ancien chien, c'est toi qui ma appeler au salon quand tu a fait la saillie?
il fait de très joli chiots,tu sais que la dame cherche a le revendre car elle vient d'acheter un bar hôtel restaurant et n'a pu le temps de s'en occuper. je l’aurai bien repris mais je n'ai pas la place en ce moment. j'espére qu'il trouvera une famille ou il sera bien car la chez elel elle me dit qu'il toujours tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
oui c'etait mon ancien chien, c'est toi qui ma appeler au salon quand tu a fait la saillie?
il fait de très joli chiots,tu sais que la dame cherche a le revendre car elle vient d'acheter un bar hôtel restaurant et n'a pu le temps de s'en occuper. je l’aurai bien repris mais je n'ai pas la place en ce moment. j'espére qu'il trouvera une famille ou il sera bien car la chez elel elle me dit qu'il toujours tout seul.



Oui en effet, on s'est parlé au téléphone... c'est drôle d'ailleurs! ;-)
Je suis au courant pour Caporal, je suis chargé de l'aider à trouvé une bonne famille. Elle me le dépose à la maison vendredi prochain, j'organise une "Portes Ouverte" le 15 octobre prochain, pour parler de la race ainsi que celle des Bouledogues français de ma belle soeur. Nous allons essayer de bien les placer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoyer une personne qui cherchait un mâle adulte sur un autre forum mais comme je suis pas sur d'avoir sont bon N° de tel donc je ne sais pas ce qu'il en ai.
merci d'essayer de lui trouver une bonne famille car c'est un chien très gentil qui le mérite.
ça m’embête vraiment de ne pas pouvoir le reprendre tu sais...
surtout tiens moi au courant. je te donne mon adresse en MP ça sera plus simple.

en tout cas tes bébés sont très joli , tu en garde un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais eu une femelle, bien sur que j'en aurai gardé une. Mais je ne veux pas risqué une consanguinité... Je te donne son numéro en MP! C'est bien dommage que tu ne puisses pas le reprendre en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...