Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maë83

Antiparasitaire et huile essentielle

Messages recommandés

Bonjour.

study J'ai lu sur un livre que le mélange de certaines huiles essentielles (canelle, arbre a thé, lavande), permettait d'éloigner les parasites du pelage de nos animaux familiers.
Bien sur il y a des doses a respecter.
Je voudrais savoir si quelqu'un en a deja entendu parler ou l utilise sur ses loulous.
merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'utilise et mes chiens n'ont jamais eu de puce c'est un melange deja pret que j'achète à ma boutique bio. En plus je vaporise de l'huile essentielle de lavande diluée dans un vapo sur les matelas et dans les dodos en plus ça desodorise j'ai des pipettes au cas ou mais jusqu'à present aucune puce ça fait deux ans que j'utilise ce procédé Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse.je pense que je vais essayer ce systeme sur mon titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise moi aussi,un produit "bio",à base d'huiles essentielles et tout va bien !!! cheers pas de puces ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maë83 a écrit:
Bonjour.

study J'ai lu sur un livre que le mélange de certaines huiles essentielles (canelle, arbre a thé, lavande), permettait d'éloigner les parasites du pelage de nos animaux familiers.
Bien sur il y a des doses a respecter.
Je voudrais savoir si quelqu'un en a deja entendu parler ou l utilise sur ses loulous.
merci sunny


Les huiles essentielles ont ses bons et ses mauvais côtés.
De l'huile essentielle en trop grosse quantité est mauvais pour l'animal comme pour les humains d'ailleurs.
Par contre utilisée à bon escient, cela devient un bon anti-parasitaire.
A savoir que maintenant, les laboratoires ont de plus en plus de règles à respecter pour la protection des animaux, chose qui n'était pas gagnée avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...