Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Harnais d'hiver en simili-fourrure noire

Messages recommandés



Un harnais en simili-fourrure noire, doublé polaire d'agneau, j'ai mis une doublure niveau du cou et dos pour plus de chaleur, Il y a plusieurs possibilités de décorations pour mâle ou femelle. Les voir sur mon blog:

yolandec.canalblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katia, il fait fourrure sans être de la vrai pour celles qui n'aiment pas. La fleur donne un coté chic et fait ressortir le noir. Pour les mâles, des pompons pour égayer. Sobre et chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vais bientôt vous faire des photos de mes fifilles avec les beautés de Yolande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as tout reçu Badriane?

Tu vas aussi aimer le prochain que je viens de faire... il reste l'attache. Une nouvelle superbe fourrure animale. Elle semble si chaude.... et douce.... parfois, j'aimerais être un chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Non pas reçu les deux derniers colis mais sans doute demain Wink je te tiens au courant
et ensuite Laughing mode photos de mes fifilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela quand même bizarre, j'en ai posté trois en même temps, et le lendemain le quatrième. Tu en as déjà reçu 2 fin de semaine dernière, nous sommes lundi.... espérons pour demain.... Malgré qu'il n'y a pas de retard, ce sont ceux que tu as eu qui sont en avance... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...