Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roselyne04

Gwladys

Messages recommandés

Hallo, je suis une petite chienne Chihuahua PC de couleur "tricolore" née le 02 Juin 2011, Rosy ma maman a pu changer mon prénom avant mon identification et mon inscription au LOF et elle a choisi Gwladys, mon nom complet est Gwladys des Caprices des Fées.
Depuis le 11 Septembre 2011, je partage la vie de ma maman Rosy et de celle de Altaïr de Noblequest chat mâle Chartreux né le 09 Juin 2005, je m'entends très bien avec Altaïr.

Moi et Altaïr












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte, Julie, Francette, Danielle et Michael vous êtes très sympathiques, Altaïr et moi nous vous remercions pour votre accueil chaleureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est trop mignon tes deux amours . j ai ri toute seule de voir l expression des deux, il y a une différence énorme, le chat est sèrieux, on dirait qu il nous dit ' attention, ne touchez pas à ma copine ' et le petit loulou à coté, on a l impression qu il se sent protégé . ils sont bien beaux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivchoupette, Fabienne et Geneviève Very Happy
Mes photos ne sont pas terribles, je n'ai pas de reflex... et ils bougent lorsque j’appuie sur le bouton lol!
Geneviève tu as tout deviné, lorsque je gronde Gwladys mon Altaïr se précipite et me regarde avec un drôle d'air et lorsque je dispute Altaïr et bien Gwladys aboie après moi... c'est fou ils se sont bien entendus dès le premier jour et pourtant Gwladys n'avait jamais vu un chat de sa vie, comme quoi...

Nettoyage des oreilles d'Altaïr mon doux Chartreux



Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
et voilà ce qu on appelle, s entendre comme chien et chat non ????


Pas tout à fait Danielle, car selon l'expression c'est le contraire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosy, tes deux amours sont magnifiques.

C'est tellement beau de les voir si bien s'entendre. J'aime tes photos. Un beau chat et une belle petite chi, bien dessinée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial le nettoyage des oreilles, moi mes deux chis taquinent plutôt le chat, font semblant de lui courir après et quand elle en a marre elle grimpe en hauteur et les nargue. ils ne se sont jamais fait de mal mais ont toujours laissé une distance d au moins 10 cm entre eux. leur relation est plutôt distante et cordiale . je t envie glawdys !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roselyne a écrit:
danielle a écrit:
et voilà ce qu on appelle, s entendre comme chien et chat non ????


Pas tout à fait Danielle, car selon l'expression c'est le contraire lol!


eh oui justement j ai voulu dire que cette expression ne tenait pas la route, la preuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande, Geneviève et Danielle pour vos sympathiques commentaires Very Happy

Voici d'autres photos de ma petite Gwladys avec Altaïr mon Chartreux

Joue contre joue





Chut on fait dodo



Que fait il derrière la corbeille ?



Encore une de ses astuces pour me faire quitter la corbeille



Je guette Altaïr qui est dans la salle d'eau



Que faisais tu là dedans ? Pourquoi maman m'interdit de passer par la trappe ?



C'est juste pour qu'ensuite tu coures derrière moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé regarder ces phtotos. On voit qu'il sont inséparables! Merci!

Ton chat a l'air si doux! C'est bien qu'ils soient deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
J'ai beaucoup aimé regarder ces phtotos. On voit qu'il sont inséparables! Merci!

Ton chat a l'air si doux! C'est bien qu'ils soient deux!


Bonjour Yolande, je te remercie pour ton gentil commentaire sur les dernière photos de Gwladys et Altaïr que j'ai mise hier, peu de membres les ont regardées puisque tu es la seule à avoir mis un petit mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais par expérience que les petits mots font plaisir, cela montre au moins que l'on n'a pas fait cela pour rien. Cela ne prend que quelques secondes....

Souvent, les gens regardent , ils aiment mais ne laissent pas de traces de leur passage.

J'ai vraiment aimé tes photos. La complicité des deux races, tellement différentes et si touchantes.
bon lundi Rosy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande, tu es très gentille et ça me touche beaucoup Very Happy

Meava, c'est vrai que c'est une petite chipie Wink

Sabine, j'ai eu un Scottish-Terrier (Félix) qui était raide dingue des chats ce qui est très rare pour un chien de cette race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ton chat est spécial aussi! :-) Il ne sait peut-être pas qu'il est un chat!

Un bon caractère aussi! Ils sont généralement assez indépendants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Peut-être que ton chat est spécial aussi! :-) Il ne sait peut-être pas qu'il est un chat!

Un bon caractère aussi! Ils sont généralement assez indépendants!



Les mâles Chartreux aiment leur maison et sont très attachés à leur maître, plutôt collants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you tes amours sont bien jolis I love you
je ne suis pas très chat mais là je dois dire que Altair me fait revenir sur ma position Wink il a un regard splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dis don tu as un sacrè gros chat !! il tient toute la place dans la paniere !! il est magnifique !!! j aime sa couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie et Kenza pour vos compliments sur mon tendre Altaïr qui est un chat-chien comme tout digne Chat des Chartreux Wink
Gwladys des Caprices des Fées est la fille de Esméralda des Petits Mickeys et de Émile des Petits Mickeys (pas de consanguinité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...