Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roselyne04

Gwladys mannequin

Messages recommandés

Vendredi matin 04 Novembre 2011, j'ai reçu le pull polaire de la marque Bobby que j'avais commandé pour Gwladys mais il lui était trop grand (plus petite taille : 22 cm) et je l'ai renvoyé à manteau-chien.com pour un échange avec un petit pull chaussette noir et gris modèle "Venise" de la même marque en taille : 19 cm (les pulls se font souvent en plus petite taille que les manteaux et harnais-vestes)...

Gwladys en essayage dans la cuisine :plie:







Je chausse un petit 36, mes chaussures pour aller dans la cour sont presque entièrement grignotées... bizarre, bizarre car je n'ai jamais pu prendre Gwladys sur le fait... c'est certainement une petite souris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
la voila parée pour l'hiver!


Pas avec le manteau polaire que Gwladys porte sur les trois photos, je ne l'ai pas encore photographiée avec son pull rayé noir et blanc que j'ai reçu hier matin en échange du manteau trop grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des photos de Gwladys en essayage de son petit pull chaussette noir et gris modèle "Venise" de la marque Bobby en taille : 19 cm commandé sur manteau-chien.com









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu toutes les photos de Gwladys et de son inséparable compagnon de vie Altaïr que vous avez eu la grande générosité de partager sur ce forum.
Vos petits compagnons sont véritablement soudés comme deux amis de toujours et vos photos sont magnifiques !
Merci à vous pour nous avoir fait part de ce tableau véritablement idyllique représentant l'amour né entre deux êtres de race et de sexe différents, sachez qu'on ne peut se lasser de cet amour vrai.
D'autre part, votre petite Glwadys est superbe dans son joli pull rayé qui la met si bien en valeur car le manteau polaire était visiblement trop grand pour son petit gabarit.
Bref, vous aimez vos petits protégés et cela se sent bien !
Vous connaissant personnellement, je sais que votre connaissance de la race que vous élevez maintenant depuis plus de vingt ans et vos qualités d'ancienne administratrice de forums canins font de vous un membre de choix pour notre fofo.
Merci à vous d'être aujourd'hui parmi nous et de nous transmettre ainsi votre savoir et votre motivation pour une race qui répond à une passion de toujours et non à un phénomène de mode pour vous c'est certain.
Bienvenue parmi nous Roselyne et bonne continuation à vous sur chihuahualand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-odile a écrit:
Vu toutes les photos de Gwladys et de son inséparable compagnon de vie Altaïr que vous avez eu la grande générosité de partager sur ce forum.
Vos petits compagnons sont véritablement soudés comme deux amis de toujours et vos photos sont magnifiques !
Merci à vous pour nous avoir fait part de ce tableau véritablement idyllique représentant l'amour né entre deux êtres de race et de sexe différents, sachez qu'on ne peut se lasser de cet amour vrai.
D'autre part, votre petite Glwadys est superbe dans son joli pull rayé qui la met si bien en valeur car le manteau polaire était visiblement trop grand pour son petit gabarit.
Bref, vous aimez vos petits protégés et cela se sent bien !
Vous connaissant personnellement, je sais que votre connaissance de la race que vous élevez maintenant depuis plus de vingt ans et vos qualités d'ancienne administratrice de forums canins font de vous un membre de choix pour notre fofo.
Merci à vous d'être aujourd'hui parmi nous et de nous transmettre ainsi votre savoir et votre motivation pour une race qui répond à une passion de toujours et non à un phénomène de mode pour vous c'est certain.
Bienvenue parmi nous Roselyne et bonne continuation à vous sur chihuahualand.

Merci chère Marie-Odile pour tous vos compliments qui me font rougir, je ne mérite pas autant d'éloges Wink
Gwladys est comme de la glue avec Altaïr, elle a de la chance d'avoir pour compagnon un chat aussi patient !
Après plusieurs essais infructueux, Gwladys ne portera pas un pull ou un manteau pour ses promenades car elle refuse de marcher avec un vêtement sur son corps Sad
Je n'étais pas Administrateur mais Modérateur principal du forum de l'Association Birmania-and-Co pour la défense et promotion des chats de race et en particulier pour le Chat Sacré de Birmanie plus communément appelé Birman.
Le Chihuahua n'est effectivement pas pour moi un phénomène de mode, c'est une race que j'ai choisie il y a une vingtaine d'années en fonction de ma personnalité et de mon mode de vie.
Merci pour vos souhaits de bienvenue, j'espère que le forum sera bientôt aussi actif qu'il était dans les mois précédents flower
Caresses à tous vos chihis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanche a écrit:
Vos petits amours sont magnifiques, Gwladys sera bien au chaud avec ce beau pull...


Merci Blanche, le pull fushia que j'avais tricoté en 1993 pour mon regretté Honoré-Hector (Chihuahua PL) lui va beaucoup mieux que le pull tout fait noir et gris, hélas elle refuse de se promener avec Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c est le pull , le fait d être en hauteur sur la table ou qui sait l appareil photo mais ta petite star paraît toute intimidée !!!! elle est adorable, elle a comme on dit chez nous " une bonne bouille à bisous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...