Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

SCARLETT DEJA 3 ANS AUJOURD HUI !

Messages recommandés

comme le temps passe vite ma poupee d amour a deja 3 ans, je n en reviens pas, 3 ans d amour partage, que je lis à chaque instant dans son regard qui ne me quittes pas, ses bons petits yeux sont toujours à la recherche des miens pour me parler, je l adore ma fille !















un joyeux anniversaire ma poupee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire petite scarlette, je vous souhaite à toutes les deux que cet amour que je connais si bien avec les miens dure très très très longtemps encore !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci t as raison Veve pour toujours comme avec tous mes autres chiens et ma Nell, cela va faire bientot deux ans et c est toujours dur pour moi de croiser un BA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle...je te piquerai bien une photo pour mon site ! Wink
qu'elle ait trois ans...ne rajeunit pas ma petite Candy...

Fais lui un gros calin de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 ans ..?????? scratch incroyable !!!! comme le temps passe !!
tes photos sont magnifiques.... tu as fait un gateau ,à la viande ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de gateau mais elle a eu droit a son steack hache !

et Nath prends les photos que tu veux, t inquietes des bisous elle en a à profusion, là elle est collée contre moi sur le canape, le ventre à l air pour que je la caresse sans arret , la coquine ! et Tara sur mes genoux pareil, heureusement que j ai deux mains !! et oui ça ne fait pas rajeunir sa maman et nous non plus, comme le temps passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta SCARLETT et tes photos sont superbes, que d'amour et pour toujours
n'est ce pas Danielle........ Un bisou spécial à Scarlett et un câlin à la chipie de Tara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...