sabine08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 En jetant un oeil sur les mag' consacrés à notre race préférée, j'ai eu la surprise de découvrir les chichis de Monique Rossi ainsi que notre secrétaire de club et déléguée PACA en personne ! Au travers de la grande expérience qu'elle possède dans notre race, je n'en suis pas surprise, c'est super ! Félicitations Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Qui pourrait etre meilleure ambassadrice ?Une grande experience et beaucoup d'humilité...pas la grosse tete et avec un grand coeur...Je sais Monique tu vas dire que j'exagere...je te vois d'içi...hé bien non je n'exagere pas les copines te le diront aussi ! et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 COUCOU, j'ai essayé de le trouver ce jour mais en vain sachant qu'il devait sortir le 9 novembre, heureusement Danielle vient de me téléphoner et l'a acheté pour moi.Il n'est pas toujours facile de répondre à des questions que tout le monde va lire mais j'ai vraiment fait part de la manière dont je vois la race, je ne pense pas que tout le monde soit de mon avis mais ainsi est fait le monde. En tout cas merci Sabine tu es toujours la première à nous annoncer les "NEWS"Quant à toi NATH j'ai envie de me cacher car tes compliments me gêne, je suis bien loin de ce que tu imagines...Un grand Merci à toutes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sabine je vais essayer de trouver ce magazine à Bourges Monique il ne faut pas être gênée sur les compliments qu'on vous fait car vous les mériter, vous avez toujours su être à mon écoute et vous m'avez toujours donné de bons conseils depuis près de vingt ans C'est vrai que vous êtes une personne sans chichis et que vous avez un cœur en or et c'est pour tout cela que je vous apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je l'ai déjà lu et Monique sait ce que j'en pense! un article à son image et qui fait honneur à la race ! un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Roselyne a écrit:C'est vrai que vous êtes une personne sans chichisNon non, ce n'est pas vrai... S'il y a bien un terme à ne pas utiliser dans notre race, c'est celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bravo Monique, un article pertinent et légitime de par ton expérience et ta connaissance de la race, de son élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sabine a écrit:Roselyne a écrit:C'est vrai que vous êtes une personne sans chichisNon non, ce n'est pas vrai... S'il y a bien un terme à ne pas utiliser dans notre race, c'est celui ci Sabine, c'est une vieille expression qui est tombée en désuétude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Chez nos chihuahuas, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super article Monique, en tous points, en plus j ai eu le plaisir d y voir deux fois ma fille en photo, merci bcp !et non , ne rougis pas, tu merites tous ces compliments et plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 danielle a écrit:set non , ne rougis pas, tu merites tous ces compliments et plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Félicitations Monique pour ce bel article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci les filles je suis contente que ça vous ai plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trop bien l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tula a écrit:COUCOU, j'ai essayé de le trouver ce jour mais en vain sachant qu'il devait sortir le 9 novembre, heureusement Danielle vient de me téléphoner et l'a acheté pour moi.Il n'est pas toujours facile de répondre à des questions que tout le monde va lire mais j'ai vraiment fait part de la manière dont je vois la race, je ne pense pas que tout le monde soit de mon avis mais ainsi est fait le monde. En tout cas merci Sabine tu es toujours la première à nous annoncer les "NEWS"Quant à toi NATH j'ai envie de me cacher car tes compliments me gêne, je suis bien loin de ce que tu imagines...Un grand Merci à toutes deux.En échange de l'interview ils auraient pu vous faire parvenir un exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ils m'ont envoyé 2 exemplaires mais je les ai reçus 8 jours après la sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites