Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Un article sur le Chihuahua à poil long, présenté par M...

Messages recommandés

En jetant un oeil sur les mag' consacrés à notre race préférée, j'ai eu la surprise de découvrir les chichis de Monique Rossi ainsi que notre secrétaire de club et déléguée PACA en personne ! Au travers de la grande expérience qu'elle possède dans notre race, je n'en suis pas surprise, c'est super ! Félicitations Monique !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait etre meilleure ambassadrice ?
Une grande experience et beaucoup d'humilité...pas la grosse tete et avec un grand coeur...
Je sais Monique tu vas dire que j'exagere...je te vois d'içi...hé bien non je n'exagere pas les copines te le diront aussi ! et toc ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU, j'ai essayé de le trouver ce jour mais en vain sachant qu'il devait sortir le 9 novembre, heureusement Danielle vient de me téléphoner et l'a acheté pour moi.
Il n'est pas toujours facile de répondre à des questions que tout le monde va lire mais j'ai vraiment fait part de la manière dont je vois la race, je ne pense pas que tout le monde soit de mon avis mais ainsi est fait le monde. En tout cas merci Sabine tu es toujours la première à nous annoncer les "NEWS"
Quant à toi NATH j'ai envie de me cacher car tes compliments me gêne, je suis bien loin de ce que tu imagines...Un grand Merci à toutes deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine je vais essayer de trouver ce magazine à Bourges Wink

Monique il ne faut pas être gênée sur les compliments qu'on vous fait car vous les mériter, vous avez toujours su être à mon écoute et vous m'avez toujours donné de bons conseils depuis près de vingt ans Very Happy
C'est vrai que vous êtes une personne sans chichis et que vous avez un cœur en or et c'est pour tout cela que je vous apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà lu et Monique sait ce que j'en pense! un article à son image et qui fait honneur à la race ! un grand bravo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roselyne a écrit:
C'est vrai que vous êtes une personne sans chichis

Non non, ce n'est pas vrai... Razz
S'il y a bien un terme à ne pas utiliser dans notre race, c'est celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Monique, un article pertinent et légitime de par ton expérience et ta connaissance de la race, de son élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Roselyne a écrit:
C'est vrai que vous êtes une personne sans chichis

Non non, ce n'est pas vrai... Razz
S'il y a bien un terme à ne pas utiliser dans notre race, c'est celui ci


Sabine, c'est une vieille expression qui est tombée en désuétude... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super article Monique, en tous points, en plus j ai eu le plaisir d y voir deux fois ma fille en photo, merci bcp !

et non , ne rougis pas, tu merites tous ces compliments et plus encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles je suis contente que ça vous ai plut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
COUCOU, j'ai essayé de le trouver ce jour mais en vain sachant qu'il devait sortir le 9 novembre, heureusement Danielle vient de me téléphoner et l'a acheté pour moi.
Il n'est pas toujours facile de répondre à des questions que tout le monde va lire mais j'ai vraiment fait part de la manière dont je vois la race, je ne pense pas que tout le monde soit de mon avis mais ainsi est fait le monde. En tout cas merci Sabine tu es toujours la première à nous annoncer les "NEWS"
Quant à toi NATH j'ai envie de me cacher car tes compliments me gêne, je suis bien loin de ce que tu imagines...Un grand Merci à toutes deux.


En échange de l'interview ils auraient pu vous faire parvenir un exemplaire. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont envoyé 2 exemplaires mais je les ai reçus 8 jours après la sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...