vève 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 SOS mes chis sont vraiment trop stresses, il faut faire quelque chose d urgence !!!!!!! aidez, soutenez de pauvres loulous en mal d amour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pauvres fifilles! elles ont vraiment toute l'attitude de chiens malheureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est honteux !!! elles ont l'air terriblement malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 lool j'appelle la SPA de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oh les copains vous allez stresser cheridan pour de bond, en lui disant qu il est fille le pauvre !!!ma pauvre véve, je me ferais du soucis si j etais toi, ça alors c est vraiment le position typique du chien hyper stressé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Shéridan et Dolly ont du voir le film "Le repos du guerrier" Dolly rêve de Robert Hossein et Shéridan de Brigitte Bardot... heureusement qu'ils ne les ont pas vu récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 cool.. .... la vie est dure chez toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Et oui , ils adorent les bisous et les caresses sur le ventre et lorsque je caresse ma dolly, mon petit malou arrive en courant car il est hyper jaloux . et ça donne ce que vous voyez . lol .heureusement, danielle, mon malou est plus jaloux que susceptible et il n a pas été vexé d etre traitée de fille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 danielle a écrit:oh les copains vous allez stresser cheridan pour de bond, en lui disant qu il est fille le pauvre !!!ma pauvre véve, je me ferais du soucis si j etais toi, ça alors c est vraiment le position typique du chien hyper stressé !!!!!!ohhhhhhhhhhh pardon Cheridan !!! mais j'ai vu la réponse de Francette qui a écrit "pauvre fifilles" et je n'ai pas percuté j'ai mis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mignon !! Là à mon avis il faut vraiment faire quelque chose !!Ils sont vraiment trop chou sur cette photo exactement dans la même position.Gros bisous sur leur bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est la Zen attitude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites