Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

chis stresses

Messages recommandés

SOS mes chis sont vraiment trop stresses, il faut faire quelque chose d urgence !!!!!!! aidez, soutenez de pauvres loulous en mal d amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les copains vous allez stresser cheridan pour de bond, en lui disant qu il est fille le pauvre !!!

ma pauvre véve, je me ferais du soucis si j etais toi, ça alors c est vraiment le position typique du chien hyper stressé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shéridan et Dolly ont du voir le film "Le repos du guerrier" lol!
Dolly rêve de Robert Hossein et Shéridan de Brigitte Bardot... heureusement qu'ils ne les ont pas vu récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui , ils adorent les bisous et les caresses sur le ventre et lorsque je caresse ma dolly, mon petit malou arrive en courant car il est hyper jaloux . et ça donne ce que vous voyez . lol .heureusement, danielle, mon malou est plus jaloux que susceptible et il n a pas été vexé d etre traitée de fille !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
oh les copains vous allez stresser cheridan pour de bond, en lui disant qu il est fille le pauvre !!!

ma pauvre véve, je me ferais du soucis si j etais toi, ça alors c est vraiment le position typique du chien hyper stressé !!!!!!



ohhhhhhhhhhh pardon Cheridan !!! Razz mais j'ai vu la réponse de Francette qui a écrit "pauvre fifilles" et je n'ai pas percuté j'ai mis pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon !! Là à mon avis il faut vraiment faire quelque chose !!
Ils sont vraiment trop chou sur cette photo exactement dans la même position.
Gros bisous sur leur bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...