Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

** Book de GINA del Havana **

Messages recommandés

#Gina Del Havana #..



Premiere née:





Les yeux ouvert:


Papa tendresse:








Gina & Papa Myo:



Eté caniculaire en Alsace:







Myo & Gina bronzette sur le balcon...








Gina 6 Mois :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle gina, vous êtes adorables !
elle a pratiquement la même couleur que mon chéridan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle évolution... cheers les photos sont superbes. .et ..que dire du modèle ?????? une merveille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !! ( et pour les photos )
Je la trouve superbe moi aussi j'en suis gaga, depuis sa naissance,non meme avant.. je voulais une Myo en fille !!!
Bon j'ai eu une Myo en fille mais en PL et au final je ne regrette pas car en plus c'est une Miss Bisous (surtout avec moiiiii) j'adore son caractere!!!

Meme si maintenant Miss Gina est une chippie ( comme sa mere) et avec les autres chien elle ne se laisse pas faire, c'est une dominante... c'est la chef... les autres n'ont qu'a bien se tenir, et s'il vous plait..
On ne boit pas en meme temps qu'elle dans sa gamelle en extérieur sinon elle vous rapelle à l'ordre.. Laughing

Oui elle est Noir & Blanche avec le visage assez clair comme Myo.

Ce que j'adore le plus c'est les pattes blanches !!!!!!!!!!!
J'adore trop les minuscule pattes blanches,je suis une fan des pattes blanches, je sais pas pkoi.... mais leur papattes..roooOhh j'adore trop .

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos. Ta petite fille est superbe je comprend que tu en es complétement gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Mdr c'est exactement ce que j'etais entrain de dire y'a une minute en la voyant allongé sur un petit oreillée...sur le lit alors que tous les autres sont juste sur le lit...

La petite princesse... sur son oreillé, c'est vraiment la petite princesse de la bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ma petite Gina c'est fait retiré les dents de lait aujourd'hui, je vais aller la recuperer à la clinique....

J'ai hate de la retrouver.... j'aime pas laisser mes chiens, et les savoir à jung depuis la veille...


C'est un amour cette chienne ( remarque Ginger aussi ) mes bb m'ont fait de super BB... suis comblée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Moi j'en suis folle, en plus avoir la chance de les mettre au monde et les garder c'est genial. c'est mes amours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, nous disions avec mon mari que les gens qui n ont pas d animaux perdent vraiment quelque chose, ils nous apportent tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plupart des gens avoir un chien est une " corvée"

moi mes chiens me rendent heureuse, c'est vrai qu'avant de les avoir je ne connaissais pas .. j'ai beau avoir eu un york etant jeune dans la famille , ce n'etait pas pareil il avait plus une part de "chien" car on se concentre sur la scolarité, les maies, on sors ..etc... là ce sont MES bb..

quand j'ai eu Enjy j'avais envie d'avoir MON chien, je vulais depuis tres longtemps un chihuahua et un jour j'en ai vraiment eu envie...
je suis heureuse de les avoir.. je les aime tellement...

oui les gens qui n'en ont pas ne savent pas ce qu'ils ratent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d accord avec toi Véve, mes filles m apportent tellement, heureusement que je les ai,car en ce moment je suis dans une mauvaise passe avec mon travail et elles m apportent un tel soutient, encore plus que mari et enfant , car elles ne me quittent pas d une semelle, et si je ne les avaient pas je resterais cachée au fond de mon canapé ! merci m es amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
Hier, nous disions avec mon mari que les gens qui n ont pas d animaux perdent vraiment quelque chose, ils nous apportent tellement !



vi vi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiedoris a écrit:
J'aime beaucoup cette puce.


Merci et merci Fabienne Wink
Je l'adore cette petite puce, des sa naissance j'étais sous le charme( et de mes deux oursons aussi),une petite bisoulleuse..

C'est la plus attachée à moi , depuis le debut.. un vrai amour cette chienne..
J'ai vraiment une relation particuliere avec elle, on voit bien que je suis sa maman, elle aime les gens mais elle n'a yeux que pour moi toujours à me chercher du regard.



Depuis quelques temps elle et Enjy sont inséparables, toujours fourré ensemble, à jouer, à se faire des bisous, Enjy lui fait encore tj sa toilette (à Ginger aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...