Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine3311

Un petit chichi

Messages recommandés

Je vous présente mon petit pére "chichi" un petit male, lof de 4 ans, qui avait besoin d'attention, de câlins et que l'on s'occupe de lui. Voici les photos à son arrivé, depuis les petits poils des papattes grignottés par anxiété on repoussé, il a prit un peu de volume avec un peu plus de gonflant, le poil à retrouvé un joli aspect. Ce petit bonhomme pour mon grand bonheur est une vraie glue, un petit clown sur patte, nous somme devenus inséparable. Seulement il a encore sa double dentition, donc pas confirmé, ce que je trouve dommage mais qui ne lui enlève rien à mes yeux, double canines et incisives, il est si petit, j'avoues ne même pas avoir eu la curiosité de le peser (à vue de nez 1k2-1k5) ce petit poids m'inquiéte pour l'hanestesie, (j'ai déjà perdue une petite puce il y a de cela quelques années et j'ai mis plus de 5 ans à m'en remettre sans pleurer du moins quand je parle d'elle ou que j'y pense) que de retenter l'expérience me fait peur, qu'en pensez-vous ?
Je vous mettrais des photos récentes plus tard











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai petit clown, il fait deja le beau et les yeux doux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très mignon ton chichi . tu dis que cette photo a été prise quand il est arrivé chez toi, je ne sais pas si j ai bien compris
de toutes façons, la première photo me parle, on dirait que son regard veut dire beaucoup de choses . mets nous des photos dans quelques temps , j espère que ce regard sera plus doux et moins amer. il doit être très volontaire ce petit bout. tu as bien de la chance car il m interpelle, je ne saurais dire pourquoi.
adorable petit chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bien beau loulou qui vient d'arriver chez toi et je suis sure qu'il y sera tres heureux
pour la sterilisation je comprends tes inquietudes
pour Endy qui pese 950 grammes je n'ai pas osé franchir le pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable, j aime sa couleur . Je maintiens qu il a un regard profond, je ne sais pas si c est la photo mais de face on dirait qu il lit dans nos pensées . il me plait beaucoup ton petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, cela me fait du bien d'avoir de nouveau un petit chihuahua à la maison, c'est un petit caractére bien à part. Le soir dans le lit il vient tellement au plus prés de mon visage que parfois je me retrouve avec son bout de nez dans la narine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau comme tout, et Veve a raison il a un sacré regard !!! heureux petit bonhomme d etre tombé enfin dans la bonne maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau ce petit bonhomme Very Happy
il a une bouille adorable et un regard expressif c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voire, je vous apporte les dernières photos de mon tit père, il est devenu en plus d'avoir toujours son formidable caractère une jolie peluche !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore, il est vraiment beau. une petite merveille ce loulour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux rester un super beau chichi et pas devenir un schoutrouf, au secours, delivrez moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...