Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

Mon malou très perturbé

Messages recommandés

Mon petit chéridan est très perturbé, je dirais même qu il est en ébulition. Ma dolly est en chaleur, il ne sait plus où donner de la tête . elle a ses chaleurs pour la troisième fois et elle a bientôt 4 ans . Je ne veux pas spécialement de portée et mon petit mâle, en plus a égaré le mode d emploi alors c est parfait comme ça. Par contre il est tout fou, il ne sait plus où donner de la tête . il la bichonne, la léchouille, parfois il fait un simulacre pour la monter mais il ne sait pas faire. Le moindre bruit il est sur ses gardes, ne la lache pas d une semelle, et il est visiblement partagé entre elle et moi . il me suit partout habituellement mais là, il vient, quand il est avec moi il ne la voit pas alors il repart vite, il est très affairé . hier il n a même pas voulu manger . Il n a même plus le temps
de manger . Il dort à peine, au cas où elle partirait !!!!!
Et on dit que les chiens n ont pas de souci, et bien je peux vous dire que le mien est surbooké !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Cheridan, heureusement que Dolly n est pas en chaleur tous les 6 mois, sinon il deviendrait fada complet peuchère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison danielle, heureusement que c est qu une fois par an . aujourd hui il n a pas voulu manger non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...