sandrine3311 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Est Heart Of Darkness (4 mois et demi), une fille de ma bully que j'ai gardée, ils sont toujours fourré ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 juin 2012 quelle belle photo!! bisous aux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Superbe ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 février 2013 La saint valentin qui arrive donne des ailes à certaine !!Ce qui m'épate toujours c'est que le bulldog est réputé pour ne pas se rendre compte de sa force et pourtant ma grosse fille de 24 kilos est trés douce et fait trés attention à son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 février 2013 ils sont trop beaux tous les deux !! et detrompe toi ils sont tres concient de leur force et savent avec qui il faut et avec qui il ne faut pas !! si t avais vu ma BA avec les petites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 1 février 2013 trop joli ce petit couple, bien qu' improbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 février 2013 mon dieu comme il prend des précautions, quand au pitchounet on voit qu il est à l aise. la confiance est totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 février 2013 ah, l'amour ne s'embarasse pas des differences!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 février 2013 oh oui, adorable.certaines personnes dans le monde devraient se nourrir de ce genre de photo,, et alors plus de guerres etc.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 février 2013 Mon Dieu, si tu voyais le genre de photos que je vois sur fb, la cruauté des humains envers les animaux est innommable, alors tu penses que les guerres ne sont pas pretes de s arreter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 février 2013 malheuruesement! l'homme est trop avide de pouvoir! et la betise humaine n'est pas prete à s'arreter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2013 super j'adore ce genre de photomoi j'ai une photo de love 1 kgs 350 avec un dog américain qui fait 60 cms de tour de cou avec qui elle se promène régulièrementcomme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ce joli partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites