Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine3311

Sa meilleure amie ...

Messages recommandés

Est Heart Of Darkness (4 mois et demi), une fille de ma bully que j'ai gardée, ils sont toujours fourré ensemble



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La saint valentin qui arrive donne des ailes à certaine !!


Ce qui m'épate toujours c'est que le bulldog est réputé pour ne pas se rendre compte de sa force et pourtant ma grosse fille de 24 kilos est trés douce et fait trés attention à son bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tous les deux !! et detrompe toi ils sont tres concient de leur force et savent avec qui il faut et avec qui il ne faut pas !! si t avais vu ma BA avec les petites !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu comme il prend des précautions, quand au pitchounet on voit qu il est à l aise. la confiance est totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, adorable.
certaines personnes dans le monde devraient se nourrir de ce genre de photo,, et alors plus de guerres etc....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, si tu voyais le genre de photos que je vois sur fb, la cruauté des humains envers les animaux est innommable, alors tu penses que les guerres ne sont pas pretes de s arreter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuruesement! l'homme est trop avide de pouvoir! et la betise humaine n'est pas prete à s'arreter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'adore ce genre de photo

moi j'ai une photo de love 1 kgs 350 avec un dog américain qui fait 60 cms de tour de cou avec qui elle se promène régulièrement

comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ce joli partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...