Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookietmuffin

mon Gordon a eu un an

Messages recommandés






voici donc mon Gordon, qui a eu un an le mois dernier, monsieur pese 2 kg500, est encore assez foufou, mais bon c'est normal vu son age je pense!
a votre avis, est ce que je pourrais le faire confirmer? il est bien sur lof je précise, mais j'aimerais le faire confirmer, sans lui faire faire d'expo, je pense qu'il n'a pas le temperament pour ca, ni le type.
merci de vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'a pas de problemes de dents ou de testicules je pense que tu pourras le faire confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniv petit gordon, tu es bien mignon et tu as l air canaillou.
bien sur que tu pourras le faire confirmer s il n a pas d anomalie et s il est lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire petit bonhomme, qui , à mon avis sera tout à fait confirmable , si comme le dit Francette, pas de probleme de dents et de coucougnettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a bien ses deux "paquets" lol et ses dents sont en ciseaux et il est bien sur lof, ce qui me perturbe c'est qu'il est assez peureux, et ne se laisse pas trop faire quand on lui regarde les dents, alors j'ai peur que le juge decide qu'il n'est pas confirmer a cause de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce moment là fais le confirmer lors d une reunion amicale du club, ç est bcp moins stressant et strict qu en expo, sinon il te faut l entrainer et l habituer à lui ouvrir la bouche tous les jours, et le sortir un max et le faire toucher par des etranger, et le faire cotoyer d autres chiens aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...