vève 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 y a t il encore quelqu un pour un petit renseignement ??? je trouve que mes loulous ne boivent pas assez en hiver. je ne les vois jamais aller à leur bol d eau. je ne voudrais pas que ça les rende malade et d un autre côté comment faire boire un chien qui n a pas soif ? il faut préciser qu ils ne sont pas nourris aux croquettes mais avec viande crue, pates, légumes, avec fromage ...... en récompense.qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 la nourriture que tu leur donnse est beaucoup plus hydratée que les croquettes donc à mon avis il n'y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci francette ! j espère que tu as raison . ils sont en pleine forme mais on s inquiète toujours. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui, ils nous font tourner en bourrique! mais on les aime tant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ah les aimer, c est une adoration réciproque, ils nous donnent beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 la mienne elle ne mange que quand je ne suis pas la, comme ca elle doit se dire que je crois qu'elle ne mange pas (ses croquettes) elle me fait tout un cinéma pour que je lui cuisine des ptits plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 malins ces chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi , question cuisine, je ne croirai jamais que les chis n ont pas de gout comme certains disent, je peux vous garantir qu ils savent ce qui est bon les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pas de soucis un chien en bonne santé ne bois pas plus qu il ne faut, il faut s inquieter s il boit bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c est vrai qu ils sont en bonne santé, jamais malade. je vous écoute et , ils ont de l eau donc ils boivent quand ils veulent, je surveille moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites