Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

boire en hiver

Messages recommandés

y a t il encore quelqu un pour un petit renseignement ??? je trouve que mes loulous ne boivent pas assez en hiver. je ne les vois jamais aller à leur bol d eau. je ne voudrais pas que ça les rende malade et d un autre côté comment faire boire un chien qui n a pas soif ? il faut préciser qu ils ne sont pas nourris aux croquettes mais avec viande crue, pates, légumes, avec fromage ...... en récompense.
qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nourriture que tu leur donnse est beaucoup plus hydratée que les croquettes donc à mon avis il n'y a pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci francette ! j espère que tu as raison . ils sont en pleine forme mais on s inquiète toujours. !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les aimer, c est une adoration réciproque, ils nous donnent beaucoup aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne elle ne mange que quand je ne suis pas la, comme ca elle doit se dire que je crois qu'elle ne mange pas (ses croquettes)
elle me fait tout un cinéma pour que je lui cuisine des ptits plats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , question cuisine, je ne croirai jamais que les chis n ont pas de gout comme certains disent, je peux vous garantir qu ils savent ce qui est bon les coquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis un chien en bonne santé ne bois pas plus qu il ne faut, il faut s inquieter s il boit bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu ils sont en bonne santé, jamais malade. je vous écoute et , ils ont de l eau donc ils boivent quand ils veulent, je surveille moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...