Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrinenet11

Diego et Flora

Messages recommandés

Dis moi si je me trompe, mais daprès les photos et leurs expressions c est flora la meneuse. Je vois diego comme le pépère tranquille qui suit flora. Est ce que je me trompe?
En tous cas ils sont bien beaux tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c est dolly (la femelle) qui fait ça à chéridan (le mâle) d après ce que l on m a expliqué ça serait de la provocation pour jouer. l embêter pour qu il joue avec elle. quand c est une peluche je ne sais pas, ça m est arrivé et j ai supprimé la peluche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Véve, ceci est un signe de dominance, c est Dolly qui est le chef de meute, et elle lui monte sur le dos pour lui montrer sa superiorité !

Sandrinenet, tes bb sont super beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui danielle, dolly est bien la meneuse. on m avait mal renseigné. Mais, pourquoi ne fait elle ça que quand ils jouent et chahutent. C est à ce moment là qu elle lui montre qui est le chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux PLI étaient dominantes toutes les deux. Elles se montaient dessus, parfois, pour montrer la domination, mais aucune des deux n'acceptait d'être dominée et d'être dessous.
Donc c'était à tour de rôle. Enfin, heureusement que ce n'était pas souvent.
Et si un chien venait nous rendre visite, elles levaient la patte en urinant dans la maison à l'endroit où le chien était passé.
D'ailleurs, je me suis toujours dit qu'heureusement que les humains n'ont pas le même comportement. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...