Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

love et roxie

Messages recommandés

Si on enlève l'épaisseur du poil elle n atteind pas la taille de la tête de roxie. Mais en plus elle en est toute fière ! j aime voir l expression des chiens, ils ont tous des expressions différentes . ils nous disent pleins de choses avec leurs expressions et leur regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, elle en a jamais eu peur du tout,
et ma plus grande glamour qui se promène aussi avec se met sur le dos dés qu'elle la voit d'un air de dire t'inquiète je suis gentille je te ferai rien
roxie lui lèche le ventre et aprés c'est parti, mais love va vers elle lève les yeux et la regarde en face c'est trop marrant
capucine impossible cette pétasse elle l'attaque hihi

trop fort les trois aucune pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gros sentent qu il ne faut pas leur faire du mal, mais les proteger les petits de la famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roxie chien de mon educateur à domicile a été mordue que par des petits chiens et en avait peur
comme j'ai trois yorks il m'a proposé de leur faire rencontrer roxie d'abord avec une muselière puis lorsqu'elle a senti chacun de mes chiens et vu que pas besoin d'avoir peur on s'est un peu promené et il a enlevé la muselière et là surprise roxie se promenait avec eux et les attendait et depuis régulièrement promenade avec roxie

puis ce fut tu viens à une rencontre gros chien aie aie j'ai pris glamour la plus grande super bien éduquée en me disant que comme elle se couchait sur le dos elle leur ferait comprendre qu'elle etait une dominée et qu'ils risquaient rien avec elle et ce fut des gros doberman rot etc........... tous eduquée et j'ai passé une journée super j'avais lachée glamour qui se promenait avec eux

photo de groupe glamour pose hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...