Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginna84

Ablation d un croc

Messages recommandés

J ai eu une frayeur vendredi matin !! je vous raconte, j ai amené harry chez le véto pour lui faire enlever un croc de bébé qui ne voulait pas tomber grrrr !!
Je le laisse, tout va bien. Quand je reviens vers midi, le véto me dit que Harry va bien mais que tout ne s'était pas bien passé. Aie, aie, aie !!!
En fait Harry a fait un arrêt respiratoire sur la table, son coeur battait toujours mais faiblement et il ne respirait plus affraidaffraid .
Le véto l a donc réanimer mais il a eu une grosse frayeur lui aussi. Il a passé plus de temps à le réanimer qu' à lui enlever son croc ( qui avait une longue racine).
Si un jour on doit lui faire un détartrage, ca risque d' être risqué
Enfin, maintenant tout est rentré dans l ordre mais quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle peur tu as du avoir! je crains toujours aussi quand je dois faire un detartrage à sushi,du coup j'ai acheté le spray platinum oral clean pus care,ça enleve le tarte
j'ai commencé' il y a peu, j'espere que ça va marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce, n a t il pas mis une anesthésie trop forte pour lui ? dès fois les véto ne sont pas habitués à des chiens si petit. là tu as eu la frayeur à contre coup et là on s imagine tout ce qui aurait pu arriver . pauvre petit harry, lui si joyeux, le seul chihuahuas à qui ma dolly a daigné faire une léchouille.(je dis bien une) heureusement tout fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublié de demander ou tu trouves le spray platinum; en pharmacie ou magasin spéc. animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...