Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

love a un ulcère de la cornée

Messages recommandés

Hier journée catastrophe j ai fait mon jardin coupe des rosiers des haies des bois morts, pendant ce temps elles se sont mis a trois pour me renverser un pot de petits gravillons pour les cactus a t elle reçu gravillon !!!! Ou épine rose
Ou la dernière connerie de glamour qui a démonter le grillage et s est retrouvée chez la voisine et lové aurait essaye de passer !!!! Bref vers une h du matin je me décidé de me coucher tôt mais je les lave avt d aller coucher surtout les yeux et la œil droit de lové ferme je mets compresse eau froide et je l ouvre en sang !!!! Et un voile d œdème dessus je tel a mon veto qui me dit venez je lui dit je pense a un ulcère de la cornée il me dit dramatisons pas gouttes anesthésiante produit de contraste vert pour voir la cornée et la verdict un trou bien blanc
Moralite traitement gouttes crème cinq fois par jour jusque mardi cinq h et demi ou j y retourne voir l ophtalmo pour vérifier si ça se referme sinon intervention
Je m en veux d avoir fait mon jardin mais faisait si beau
Du coup aujourd hui enfermée toutes les trois
Il faut réparer la clôture
Et pas question d avoir de la poussière dans l œil pour lové
Je croise les doigts qu il ne faille pas d intervention j ai les boules
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce !! j espère que tout va rentrer dans l ordre, les yeux, comme pour les humains , c est très précieux. donne nous des nouvelles ! mais dis donc, ce sont des sacrés numéros tes puces , les yorks sont ils espiègles ou c est tombé (au hasard) sur toi ???? de toute façon, croisons les doigts !
je n ai pas encore pris les mesures de mes puces mais je vais le faire dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les yorks sont espiègles naturellement çertains plus calme moi j ai trois clowns
Je m en occupe bien cinq fois par jour quelle galère
Lové ne pèse que 1 kg 300 et est a ras du sol tout pour attraper des problèmes
Ce matin son œil est ouvert mais rouge et opaque mais c est normal c est l œdème sa vue n est pas en danger mais il faut que ça se referme et parfois c est long
Bisous et bon week end je vous tiens au courant
Merci pour votre soutien
Bisous veve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voisine est coiffeuse, elle a un petit york male qui a plus de 10 ans maintenant. depuis qu elle l a , il passe ses jours au salon au milieu des clientes. moi quand j arrive il vient sur mes genoux donc je pense qu il a ses préférences. quand c est quelqu un qui n aime pas les chiens, elle le met sur un fauteuil et il ne saute pas. le dimanche il fait une longue ballade sur la plage avec papa et maman, mais il est très calme. c est pour ça que je te posais la question s ils étaient espiègles car le seul que je connais est d un calme à toute épreuve.
j espère que ta puce va de mieux en mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j en ai trois donc ils jouent mais dans la maison sage comme des images
Toujours rouge mais l œdème a bien diminué. Reste a vérifier le trou mardi !!!! Bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fairguy (bulldog) à goutté aux griffes du chat elle avait à peine 3 mois. Le produit de contraste avait révélé lui aussi un petit trou dans son œil, le traitement a été long mais tout est rentré dans l'ordre.
Courage cela va allé !!! J'ai York et chihuahua à la maison et j'avoues que les yorks sont plus turbulents  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...