rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Hier journée catastrophe j ai fait mon jardin coupe des rosiers des haies des bois morts, pendant ce temps elles se sont mis a trois pour me renverser un pot de petits gravillons pour les cactus a t elle reçu gravillon !!!! Ou épine roseOu la dernière connerie de glamour qui a démonter le grillage et s est retrouvée chez la voisine et lové aurait essaye de passer !!!! Bref vers une h du matin je me décidé de me coucher tôt mais je les lave avt d aller coucher surtout les yeux et la œil droit de lové ferme je mets compresse eau froide et je l ouvre en sang !!!! Et un voile d œdème dessus je tel a mon veto qui me dit venez je lui dit je pense a un ulcère de la cornée il me dit dramatisons pas gouttes anesthésiante produit de contraste vert pour voir la cornée et la verdict un trou bien blanc Moralite traitement gouttes crème cinq fois par jour jusque mardi cinq h et demi ou j y retourne voir l ophtalmo pour vérifier si ça se referme sinon interventionJe m en veux d avoir fait mon jardin mais faisait si beauDu coup aujourd hui enfermée toutes les trois Il faut réparer la clôture Et pas question d avoir de la poussière dans l œil pour lovéJe croise les doigts qu il ne faille pas d intervention j ai les boulesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 29 juin 2013 pauvre petite puce !! j espère que tout va rentrer dans l ordre, les yeux, comme pour les humains , c est très précieux. donne nous des nouvelles ! mais dis donc, ce sont des sacrés numéros tes puces , les yorks sont ils espiègles ou c est tombé (au hasard) sur toi ???? de toute façon, croisons les doigts !je n ai pas encore pris les mesures de mes puces mais je vais le faire dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Non les yorks sont espiègles naturellement çertains plus calme moi j ai trois clowns Je m en occupe bien cinq fois par jour quelle galèreLové ne pèse que 1 kg 300 et est a ras du sol tout pour attraper des problèmesCe matin son œil est ouvert mais rouge et opaque mais c est normal c est l œdème sa vue n est pas en danger mais il faut que ça se referme et parfois c est longBisous et bon week end je vous tiens au courantMerci pour votre soutienBisous veve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ma voisine est coiffeuse, elle a un petit york male qui a plus de 10 ans maintenant. depuis qu elle l a , il passe ses jours au salon au milieu des clientes. moi quand j arrive il vient sur mes genoux donc je pense qu il a ses préférences. quand c est quelqu un qui n aime pas les chiens, elle le met sur un fauteuil et il ne saute pas. le dimanche il fait une longue ballade sur la plage avec papa et maman, mais il est très calme. c est pour ça que je te posais la question s ils étaient espiègles car le seul que je connais est d un calme à toute épreuve.j espère que ta puce va de mieux en mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Moi j en ai trois donc ils jouent mais dans la maison sage comme des imagesToujours rouge mais l œdème a bien diminué. Reste a vérifier le trou mardi !!!! Bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ma fairguy (bulldog) à goutté aux griffes du chat elle avait à peine 3 mois. Le produit de contraste avait révélé lui aussi un petit trou dans son œil, le traitement a été long mais tout est rentré dans l'ordre. Courage cela va allé !!! J'ai York et chihuahua à la maison et j'avoues que les yorks sont plus turbulents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 merci tu es gentille, je continue le traitement et je vois l'ophtalmo demainbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites