Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Coucou buteo

Messages recommandés

Coucou buteo et bienvenue à Cathou (j'ai vu qu'elle s'était inscrite) Comme Vegan n'est pas là, j'ai pris l'initiative d'ouvrir ce forum. Si nous le gardons, nous le mettrons privé (pour nous 4 seulement) ... Je vais vous envoyer l'adresse de notre futur site par courriel dans quelques minutes... (au cas où nous aurions des curieux...) Pour l'instant, il est vide... mais on a la tête pleine d'idées... :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Hello Cathou et buteo. Ça me fait plaisir de vous voir :D J'espère que vous avez aimé la page d'accueil du site Aequo Animo. Les photos sont temporaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous,

la page d'accueil du site me plait beaucoup cheers
je ne vais pas rester longtemps en votre compagnie ce soir, je dors à moitié. Mais je suis très impatiente d'avoir un aperçu de vos idées. Alors à très très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes! flower

Je ne tarderai pas non plus à aller faire dodo, mais je tenais à vous saluer et à féliciter Animal et Animo pour ce nouvel élan - plein d'un enthousiasme contagieux - vers l'égalité animale (un autre sens pour "aequo animo"?).

À très bientôt!

Catou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais réduire un peu l'image de ce veau et essayer de créer un logo avec notre nom pour faire en sorte qu'il nous soit possible de créer notre papier lettres, enveloppes, etc. ... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou buteo, c'est encore moi... Serais-tu intéressée à être notre modérateur ?.... Si oui, nous te donnerons cette fonction. Pour l'instant, il n'y aura pas grand chose à modérer - seulement quand nous ouvrirons le forum aux invités... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je veux bien. Il faudra que vous me briefer (ça ce dit ?) un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...