Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un Message de Catou

Messages recommandés

Bonjour chère Dodo,

Je vous remercie de m'inviter sur votre forum (je viens de m'enregistrer ), et de m'offrir de participer à l'élaboration de votre site ou de votre "futur" bulletin. J'apprécie grandement cette marque de confiance. Peut-être que dans l'avenir je vous soumettrai un ou des textes de mon cru pour votre site ou votre bulletin, mais je ne peux pour l'instant m'engager dans cette voie. En effet, comme je vous en ai fait part sur l'ancien forum, j'ai l'intention prochainement de rédiger un court texte accompagné de liens et de références bibliographiques en vue de l'expédier à de multiples adresses de courriel, un peu comme du pourriel, mais en espérant qu'il sera lu par les destinataires. Ce que je veux faire d'une certaine façon, c'est du "recrutement". Il est fondamental qu'il existe différentes sources d'information et lieux d'échange concernant les animaux. C'est surtout cette voie que toi et Cécil avez choisie et vous y cheminez avez talent. Je ressens plutôt le besoin personnellement d'aller sonner à la porte de madame-monsieur-tout-le-monde, et de leur faire savoir qu'on leur cache des choses, qu'on les manipule pour les faire agir de telle et telle façon, notamment vis-à-vis les animaux - évidemment. Au fond, je veux aller toucher le plus de gens possible avec les moyens que j'ai. Dans ce lot, il y en aura qui se retrouveront peut-être sur votre site ou votre forum, d'autres qui iront se procurer un livre, certains deviendront végétariens, voire militants pour la cause animale. Ce travail de recrutement peut s'avérer fructueux, enfin je l'espère. Il nécessitera que j'y consacre du temps sur une base plutôt régulière. Je pensais faire entre 20 et 30 envois par jour. Ce sera en m'y mettant que je pourrai mieux évaluer tout cela. Je vous tiendrai au courant. J'essayerai de vous rendre visite régulièrement, question de me tenir informée, et d'intervenir à l'occasion, comme je le faisais déjà.

En passant, ne pouvez-vous pas récupérer les textes que vous avez rédigés en vue de la conception du site de Co-Actions? Cela vous épargnerait bien du labeur.

Je vous retrouve sur votre forum dès que vous validerez mon enregistrement.

La meilleure des chances pour vos projets

Bisous,

Catou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...