Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

D'autres photos...

Messages recommandés

Voici l'enclos que nous avons construit cet été pour Fanie Cé, et dont je te parlais. L'année prochaine, ça sera plus joli, lorsqu'il y aura des fleurs... Ces photos ont toutes été prises il y a quelques semaines. Il n'y a donc plus de feuilles sur la vigne....







D'autres photos de ma Fanie







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau l'enclos! Je n'imaginais jamais que c'était aussi vaste.
Fanie et l'écureuil à l'autre bout, c'est mignon tout plein. La dernière photo avec les reflets de l'arbre dans la fenêtre est très artistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait une piscine hors-terre à cet endroit Cé et nous l'avons défaite et fait cet enclos à la place... environ 18 pieds de circonférence + les escaliers et le patio ...! Ça lui fait quand même assez grand pour se délier les pattes... ! Fanie sort aussi à l'avant du terrain, mais à ce moment-là, elle sait qu'elle doit porter sa laisse.... Lorsqu'elle veut sortir en avant, elle va parfois chercher elle-même sa laisse... ( De l'autre côté du treillis, il y a des nichoirs, des mangeoires et un petit bassin d'eau pour mes ti-zoizeaux ) :lol:
Ça serait le paradis, s'il n'y avait pas tous ces voisins de tous bords tous côtés ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne vous a vraiment pas pris de temps pour tout refaire cet aménagement. En effet, ça lui en fait suffisamment grand pour se délier les papattes. C'est pas mal cute qu'elle demande sa laisse pour dire qu'elle veut aller voir ce qui se passe en avant! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très réussi cet enclos !
et ta Fanie est belle comme tout et craquante, bien coincée dans son petit carton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanie ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue grassouillette... Lorsqu'elle était petite, elle dormait dans un tout petit panier rond et puisqu'elle ne rentrait plus dedans, je l'avais rangé dans un placard... Il y a quelques semaines, alors que je cherchais la Fanie dans toute la maison, je l'ai finalement retrouvée, toute enroulée dans son panier de bébé... Elle débordait de tous les côtés albinocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...