Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catou1111

Photos de mon trio

Messages recommandés

Voici Bibi, 12 ans, une soie... Je l'ai adopté alors qu'il avait 8 ans. Il démontre beaucoup de douceur, de volupté, de reconnaissance. Il a la particularité d'aimer se faire chanter des chansons mélodieuses...




Voici Tao, 7 ans, le "difficile" en matière de goût. Phil et moi le dénommons le "Démon mignon"... Il est mon très cher compagnon depuis sa plus tendre enfance. C'est lui qui m'a fait me questionner sur la prédation, ce qui m'a permis par suite de sortir de mon ignorance au sujet des animaux, de tout ce que les humains leur font injustement subir.




Et mon petit dernier, mon bébé, Sacha (le Sa-Chou). Un petit sauvageon adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques Catou ! J'aurais tous envie de les serrer très fort et leur faire de gros bisous ! Tout simplement adorables ! ❤
Quelles belles photos ! catcatcat

p.s.: Si tu veux Catou, on en mettra une dans notre site :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Do! ☀

Vous pouvez utiliser ces photos sans problème. Mes chats autorisent la publication... et Phil également, puisque c'est lui le photographe. En fait, ce serait bien chouette de voir sur votre honorable et magnifique site la frimousse d'un de mes protégés. :D

Bon dimanche!

P.S. J'ai du pain sur la planche à l'horizon puisque hier soir j'ai réussi à faire rentrer le chat errant que je nourrissais depuis quelques jours. Il est lui aussi adorable. Peut-être aurai-je une photo de lui à vous montrer bientôt. J'ai également mon texte de courriel à rédiger et des recherches à faire à cet effet. Les journées sont décidément trop courtes. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathou et bonne journée ! ☀ J'ai hâte de voir la frimousse de ton nouveau venu cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...