Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

l'article sur la chasse en enclos

Messages recommandés

L'article doit être paru car j'ai reçu ce mesage dans le courriel de Co-Actions et comme le site n'est plus là, il ne s'agit donc pas de quelqu'un qui aurait lu une page du site mais je ne sais pas quand l'article a paru ni ce que la journaliste a écrit. Shit En tous cas, c'est "bête" que le site soit justement fermé maintenant au moment où sort l'article. Je crois que je vais écrire à cette personne et lui demander une copie de l'article. C'est plate que la journaliste ne m'ait pas avisée non plus.
____________________________________________________________

Chasse en Enclos

Bravo, vraiment bravo pour tous les primitifs insignifiants de cette
terre qui se croient être une sorte de GI Joe pour aller effectuer un
abbattage pur et simple
Mais quelle belle société que nous avons, rempli d'imbéciles!!!!

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une recherche et tout ce que j'ai trouvé c'est Pageau:
http://www.rds.ca/chasse/chroniques/114961.html

OPINIONS
C'est complètement ridicule
2004/11/17 18:39:42
par guate
Monsieur Pagé je suis complètement en désacord avec vous. Quand vous mentionnez la bonne condition physique du chasseur et de la nourriture que cela apporte etc etc. Je ne crois pas que cela vous a aidé beaucoup côté physique et pour la bouffe le pots de vin vous ont dirigé bien plus au resto qu'à la consomation de votre gibier! laissez donc aux prédateurs le soins d'équilibrer la nature et laissez les oiseaux voler à leur guise. Si le chasseur n'a pas le moyen de s'acheter de la nourriture il n'a encore moins le moyen de se procurer l'arme pour détruire cette belle nature. Concentrez vos efforts a protéger le prédateur naturel.
Et pour votre information l'homme n'est pas un prédateur naturel. Je vous respecte pour vos connaissances et c'est TOUT.
Guate
______________________________________________________
Chasse en enclos......
2004/11/16 12:58:26
par sivain
Bonjour Mr Pagé, quand on est rendu à faire de la chasse en enclos comme j`ai vu la semaine passer le 13 novembre à mon avis il est temps de prendre sa retraite de la chasse. J`ai lu de vos article ventant la chasse étant un sport physique et de finesse... avec de la chaase en enclos vous aider la cause des anti chasseur. J`ai 41 ans je suis un chasseur et un trappeur depuis 16 ans ,en plus je suis un éleveur de cerfs rouge et wapiti et quand je vois des gens qui font et film des chasse en enclos alors que le gibier n`a aucune chance et que vous ajouter que ca pas été facile ,je m`excuse mais c`est pas fort.......si Ca sa vous valorise en temps que chasseur, il est temps d`acroché votre carabine,j`aimerais avoir votre opnion surces petit mots... bon faut pas faire passer les chasseur pour des imbésille


Retour à Le sport de la chasse est menacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé !

Peux-tu me rafraîchir la mémoire s.t.p. ? S'agissait-il de cette journaliste qui t'avait écrit pour demander des informations, ... des adresses, concernant la chasse en enclos et qui devait aller sur place faire un reportage ? Elle a sûrement fait un article ou peut-être même un reportage à la télé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Do, il s'agit bien d'elle mais elle m'avait téléphoné et je lui avais dit que je lui ferais parvenir les adresses par email. Je vais voir si je reçois une réponse de la personne qui a envoyé un commentaire et sinon, j'écrirai alors à la journaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je fais une recherche, je trouve cette adresse Cé...

Zone Télévision : Horaires TVF | radio-canada.ca - [ Translate this page ]
... Bienvenue dans l'univers de la chasse en enclos. [b]Une activité interdite partout au Canada, sauf en Saskatchewan et au Québec. ...

www.radio-canada.ca/hci2/tvf/Horaires/041123I.shtml

Je me souviens que nous avions mentionné à cette journaliste que cette chasse en enclos était interdite partout au Canada, sauf au Québec et en Saskatchewan... ...


À Enjeux- en novembre-----

"Comment chasser sans se fatiguer. Saviez-vous qu'au Québec on peut chasser à l'année, et ce, sans permis pour une prise virtuellement garantie? Bienvenue dans l'univers de la chasse en enclos. Une activité interdite partout au Canada, sauf en Saskatchewan et au Québec. La chasse en enclos se pratique sur des terrains privés où le client peut abattre des chevreuils, des wapitis ou des sangliers élevés sur place. Une pratique controversée, qui divise les chasseurs québécois. Journaliste : Pasquale Turbide. Réalisatrice : Lucie Payeur. - "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Do, ça passera le 23 novembre. Je vais le mentionner à la journaliste ainsi que les commentaires contre la chasse en enclos sur le forum de Pagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...