Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

VIVISECTION

Messages recommandés

C'est le club des phobiques ici :D

Quant à moi, Do, les vers ne me gênent pas du tout tongue

Non, catou, je n'ai jamais pensé à la chiropratique. Je regarderais s'il existe quelquechose dans la région. Merci du conseil :D

Ce qui est néanmoins bizarre, c'est qu'alors que je traine ses migraines depuis 30 ans maintenant, elles ont cessées pendant des mois, lorsque j'ai appris que ma chatte était malade. Elles sont revenues petit à petit après sa disparition.

Je voulais être totalement disponible pour elle et aussi ne pas gâcher des moments précieux, ce qui aurait été impossible avec ces migraines.

C'est très curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cela prouve que tu as la capacité de les contrôler et peut-être donc aussi celle de les laisser t'envahir dans d'autres circonstances, soit quand tu te sens coupable ou que tu te reproches quelque chose et t'en blâmes ou quand tu veux te punir de quelque chose de banal mais que tu n'as pas apprécié ou que tu te reproches encore cette dispute avec tes parents ???? Mais il est aussi vrai que cela puisse provenir d'un problème de la colonne vertébrale car même les problèmes originant de causes physiques, nous pouvons aussi avoir la capacité psychique de les contrôler dans certaines circonstances importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Expérimentation animale, honte et échecs de la médecine." (en français)
Ruesch H., préface de Mailhebiau P. (1991) environ 15 €.
Nouvelles Presses Internationales. 316 pages. ISBN : 2-906956-03-1

L’expérimentation animale, aussi folle dans ses principes que dans son application, tue chaque année environ 800 millions d’animaux avec pour justification fallacieuse, le fait de fournir aux laboratoires qui mettent sur le marché de nouveaux médicaments, une couverture en cas d’accidents.

Bien qu’étant immorale, inutile et en plus dangereuse, la vivisection se poursuit néanmoins, engloutissant des sommes considérables d’argent. C’est pourquoi, face à un corps médical médiatiquement bien structuré, il est nécessaire que les arguments de ceux qui souhaitent l’interdiction de l’expérimentation animale soient étayés par des données sérieuses et objectives plutôt qu’alimentées par une dialectique passionnelle peu apte à contrecarrer une argumentation qui se veut rationnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Catou,

Est-ce qu'on utilise ce chiffre dans le texte "Horreur éthique...",
est-ce qu'on le met en note de bas de page ?
vous voyez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté l'info en bas de page buteo...

C'est peut-être même plus que ça ! En tous les cas, c'est monstrueux !!!!! :evil: Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Merci à Catou pour cette précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...