animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Do, me voilà encore avec mes demandes :oops: Penses-tu qu'il te serait possible d'ajouter des thèmes sur les colonnes ? Par exemple, sur la colonne des Animaux d'ajouter "Végétarisme" avec un lien pour aller à la colonne Végétarisme et, sur la colonne Végétarisme, ajouter "Animaux" pour aller sur cette colonne? Peut-être enlever "pour nous rejoindre", s'il manque d'espace? Je crois que ce serait + facile de se repérer de cette façon pour les non-habitués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Citation :Do, me voilà encore avec mes demandes Penses-tu qu'il te serait possible d'ajouter des thèmes sur les colonnes ? Par exemple, sur la colonne des Animaux d'ajouter "Végétarisme" avec un lien pour aller à la colonne Végétarisme et, sur la colonne Végétarisme, ajouter "Animaux" pour aller sur cette colonne? Peut-être enlever "pour nous rejoindre", s'il manque d'espace? Je crois que ce serait + facile de se repérer de cette façon pour les non-habitués. Allo Cé, OK je viens juste de cliquer!!!!! Ça m'a pris un p'tit peu d'temps à comprendre :lol: Il suffirait de rajouter 2 boutons... un sur la page Végétarisme, et un sur la page Animaux... Je pense bien que ça sera faisable... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Un très grand MERCI, Do. Je crois que ça facilitera le repérage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Tu as raison Cé ! J'essaierai de faire ça dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Rien ne presse, Do. Quand tu auras le temps et le goût de t'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 :D Mais alors, quelle efficacité ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 HAHHAHAHAHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 WOUAAARRR!!!!!!!!! Mais buteo a raison, c'est vraiment super!!!!! Un très grand MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites