Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Question technique

Messages recommandés

Do, me voilà encore avec mes demandes :oops: Penses-tu qu'il te serait possible d'ajouter des thèmes sur les colonnes ? Par exemple, sur la colonne des Animaux d'ajouter "Végétarisme" avec un lien pour aller à la colonne Végétarisme et, sur la colonne Végétarisme, ajouter "Animaux" pour aller sur cette colonne? Peut-être enlever "pour nous rejoindre", s'il manque d'espace? Je crois que ce serait + facile de se repérer de cette façon pour les non-habitués. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Do, me voilà encore avec mes demandes Penses-tu qu'il te serait possible d'ajouter des thèmes sur les colonnes ? Par exemple, sur la colonne des Animaux d'ajouter "Végétarisme" avec un lien pour aller à la colonne Végétarisme et, sur la colonne Végétarisme, ajouter "Animaux" pour aller sur cette colonne? Peut-être enlever "pour nous rejoindre", s'il manque d'espace? Je crois que ce serait + facile de se repérer de cette façon pour les non-habitués.


Allo Cé, OK je viens juste de cliquer!!!!! Ça m'a pris un p'tit peu d'temps à comprendre :lol: Il suffirait de rajouter 2 boutons... un sur la page Végétarisme, et un sur la page Animaux... Je pense bien que ça sera faisable... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Cé !
J'essaierai de faire ça dans les prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...