Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buteo1

bonsoir vous !

Messages recommandés

Bonsoir les filles,

c'est bien calme par ici!

Sur le groupe no-vivisection ou je suis incrite, quelqu'un(e) a essayé de me faire passé pour un infiltré pro-vivisection Shocked et a proposé qu'on me vire (il/elle comprend visiblement tous mes messages de travers)!
Heureusement, d'autres colistiers ont plus de bon sens que lui/elle et ne sont pas rentrés dans son jeu. mais ça fiche une petit coup de blues tout de même...

Je pense pouvoir vous donner la 2ème page bientôt, j'ai été un peu débordé depuis hier, mais à partir de demain, je serais sbien studieuse
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut buteo. J'étais invitée dans une réception samedi et rebelotte dimanche. Alors, je ne suis pas trop présente. Je ne connais pas le forum dont tu parles mais franchement pour croire que tu es une pro-vivisection, il ne doit pas trop savoir lire, celui-là. C'est assez spécial comment on peut être interprété parfois sur les forums ou sur les mailings, et mal compris. On dirait qu'il y en a qui le font exprès de tout interpréter de travers et de tout déformer ce que l'on dit. Mais heureusement que le reste de la liste vaut mieux que celui-là. Ne te laisses pas abattre par ça, buteo. Ça finira bien par ressortir qu'il est soit de mauvaise foi, soit complètement bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des imbéciles partout buteo !!!!! Shit Ne t'en fais pas avec ça ! Je suis certaine que plusieurs personnes ont les yeux ouverts et qu'ils savent que tu t'es faite manipuler. Moi aussi j'ai été virée à quelques reprises dans des forums... Le dernier était l'"Arche kekchose..." où les soit-disants "grands amoureux des animaux" n'avaient pas aimé mes remarques sur la consommation de "viande" !

p.s.: Je suis toujours dans la rédaction de ce texte sur le piégeage et comme je ne suis pas souvent à la maison, je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter, mais on se reprendra bien, éventuellement....

A+

p.s.: quelle est l'adresse de cette liste anti-vivisection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Non, je ne me laisse par abattre :D , le petit coup de blues est passé et, oui, hélas il y a des imbéciles partout :evil: ! C'est juste très agaçant car il y a tellement de travail à faire et d'obstacles à surmonter, on a vraiment pas besoin de se faire saper son énergie par des gens malveillants amateurs de jugements arbitraires et autres gracieusetés. Enfin cette personne en a été pour ses frais, j'espère qu'elle y réfléchira à deux fois à l'avenir avant d'accuser sans raison quelqu'un d'autre !

L'adresse est http://fr.groups.yahoo.com/group/no_vivisection/

bonne fin de journée et bonne inspiration !

à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant plus qu'il n'y avait absolument rien que ce Jones pouvait te reprocher (tu avais même posté un texte avec des adresses pour protester) ! C'est un paranoïaque ! Je suis bien contente de voir que la majorité des gens ne se sont pas laisser bernés par cet imbécile ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme si d'afficher des articles d'information signifiait qu'on était d'accord avec leur contenu! Shit Non mais franchement! Comment se tenir informé autrment ? S'il n'avait pas saisi, il aurait pu demander des explications avant de crier qu'il fallait t'exclure. Ce n'est pas drôle d'être à ce point sans discernement. On se demande d'où il sort, celui-là! What the fuck ?!? Mais avec tous ceux qui ont pris ton appui, il n'avait finalement plus le choix que de se ranger. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous êtes allées voir ?
C'est pas banal tout de même ! je suppose que vous, comme moi, avons plutôt l'habitude de se faire traiter d' "extrémistes" ou équivalent...
Alors effectivement quand j'ai ouvert ma boite de reception et que j'ai vu ça affraidWhat a Face je me suis demandé si je n'avais pas des hallucinations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai lu tout l'échange de messages à ce propos! study C'est exact que ça nous démoralise de voir nos intentions et nos idées parfois si mal interprétées. Franchement, il aurait dû s'informer avant de lancer de telles accusations. Si c'est comme ça qu'il entend défendre la cause des animaux auprès des opposants, ça ne vaudra pas cher au point de vue crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...