Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Discussions de trappeurs...

Messages recommandés

J'ai retrouvé une discussion qui se déroulait entre trappeurs dans un de leurs forums.... Cela prouve bien que les pièges ne sont pas sélectifs et qu'ils capturent les animaux par n'importe quelle partie de leur corps !
C'est abominable et ces salauds trouvent ça drôle !!!!!!


>
>L'abbâtage du renard> Message publié le le 10/11/2002 à 17:02:15 par Simon Laroche - lu 17 fois
>Salut.
>SI j'ai u nrenard pris dans un coil, comemnt je dois le tuer, avec une .22, ou en l'étouffant ?!?!
>
>
>
>Re (1) : L'abbâtage du renard
> Message publié le le 10/11/2002 à 18:39:33 par ... Spike - lu 30 fois
>Pour tes renards,tu lui donne un petit coup de bâton sur la tête pour l'étourdire et ensuite tu le couche sur le côté,tu le tiens par le cou et par le derrière,avec ton genoux tu laisses aller toute ton poids sur sa partie vital,le coeur,tu laisses ton genoux sur son coeur environ une minute et c'est l'arrêt cardiaque sans souffrance,pour les coyotes ou lynx prend une .22 et tu lui tire entre les deux yeux.bonne trappe
>
>
>
>Re (1) : L'abbâtage du renard
> Message publié le le 11/11/2002 à 09:05:47 par Andy Fergus - lu 12 fois
>Moi je lui parle de l'approche commune et je lui dis que je suis Chevrette, il crève de rire ça prend 30 secondes....lol.
>
>Sérieusement un renard, un lynx , un coup de bâton sur le museau, et après qu'ils sont assommé un coup de karaté derrière dans la nuque, pas 15 un!
>pour l'ours, le loup, le coyote, une balle de 22 dans l'oeil, mais fait attention ils se vident de sang par la bouche donc tout de suite tu les organisent pour pas faire de taches de sang, et reste prudent à l'approche, ne tourne jamais le dos à une bête pris au piège, même une loutre...
>
>
>Re (2) : L'abbâtage du renard
> Message publié le le 11/11/2002 à 15:03:11 par Simon Laroche - lu 4 fois
>Je vais essayer la chose de chevrette ;)
>Et pourquoi il ne faut pas que je touche le dos ?
>
> Re (3) : L'abbâtage du renard
> Message publié le le 11/11/2002 à 16:33:01 par La Trappe - lu 2 fois
>Je suis très prudent avec ces bêtes là. Tu le garde face a toi, tu l'approche doucement et tu lui donne un coup de baton direct sur le nez. Pendant qu'il est mèler un peu tu le prend a la gorge tu le tourne sur le coté et tu mets ton poid sur sa cache toraxisque. Il lui est impossible de respirer et c'est l'arrêt cardiaque, qui est dur pour l'homme comme pour les animaux. La raison de ne pas leur tournée le dos c'est de toujours garder sur eux un visuel . J'ai un ami qui entraine des chiens au combat et a l'obéissance. 1 chien sur 1000 vas attaquer de face, les autres le ferons de coté ou de dos.
>Bonne saison de trappe
>La Trappe
>======================
>http://www.oragora.com/cgi/forum977.cgi?numforum=9772
>
>=====================
>
>Ours
> Message publié le le 09/11/2002 à 19:29:43 par martin girard - lu 29 fois
>La nuit derniere,j'ai pris un petit ours par une patte dans un collet tendu a la passe pour le renard.Naturellement,ye pas reste la.Il a casse la pole a la hauteur ou le collet etait attache et il est parti.Il avait l'air mele,il partait dans un sens,faisait 20-25 pi.et revenait dans la meme direction.Il y avait des traces dans tous les sens.Apres 20 min. de demellage de pistes,j'ai reussi a le retrouver.Il s'etait creuse une ouache dans une bute de terre jaune.Il y avait un tas de terre fraichement sorti.J'ai regarde a l'interieur d'ou j'etais,7-8 pi. et iletait la qui me regardait lui aussi.Il avait l'air d'avoir peur.Heureusement car je n'avais pas de carabine.J'ai perdu un loup de la meme facon l'an passe,dansun collet a renard .Un de mes amis en apris un lui aussi dans un collet a renard il s'etait entre le collet entre les deux machoires.Pas trop plaisant a approcher sans arme meme si c'etait un jeune du printemps.>==================================
>Prise rare....LoL
> Message publié le le 07/11/2002 à 19:15:16 par stef forget - lu 68 fois
>ce matin je faisais le tour de mes pièges à patte.
>
>Résultat sous toute cette neige, 3 renards et 1 coyote.
>
>Donc un coup double!
>
>J'arrivais en 4 roues et je voyais au loins les deux renards....y n'avait un qui se branlait la tête de gauche à droite comme un chien qui à un oreillé dans la gueule et se branl la tête.
>
>Comme j'arrivais sur le spot, j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait un des renards qui était capturé par le museau.....LoL
>Juste derrière les canines d'en haut..LMAO

>
>Je l'ai pris en photos, lorsque je ferai développer le film, je la scannerai et la posterai à LARRY pour qu'il vous fasse voir ça.
>
>Une première pour moi!!!
>
>De plus, il s'est pris dans un "Stepdown set"...
>Je me demande bien comment il à fait ça.......LoL
>
>J'ai manqué un coyote à cause de la neige d'environ 4 pouces sur un Flat set.
>
>Jack....en passant, ce que Andy à dit c'est bien vrai et les pièges à rétention c'est carrément l'ENFER pour les canidés....LORSQU'ON S'EST S'EN SERVIR...DE MÊME QUE LES LEURRES!!!
>
>stef
>
>http://membres.distributel.net/~sndp
>================================================
>Re (1) : Prise rare....LoL
> Message publié le le 08/11/2002 à 23:16:47 par SLOMO ................. - lu 25 fois
>en parlant de prise rare .
>
>Dernièrement Frankeloup en visitant notre run il a capturé un gros BLANKET (castor) par les couilles AAAYYYOOOOYE .
>
>Ben oui , on crois que le castor a couché le #330 et en se retournant pour regagner l'étang il a touché aux fouchettes avec sa queue et VLANT sur la poche .
>
>et oui il avait les tondreux et les huileux qui y sortait par l'anus et était eclatés .
>
>on en vois de toutes les sortes dans une vie de trappeur.
>
>slomo.....
>==================================================
>Re (1) : Piege à pattes Belisle
> Message publié le le 06/11/2002 à 19:50:56 par stef forget - lu 30 fois
>J'en possède mais pas le temps de jouer avec le cable, enlever ça du piquet etc...
>
>M.Belisle a inventé un beau piège mais je suis déjà équipé avec d'autres pièges et de toute façon, j'aime réellement mieux un vrai coil spring modifié.
>
>Et ce pour plusieurs raison.
>
>Tout ce que je peux dire du Belisle, c'est que ça marche, mais pas pour moi.
>
>stef
>===================================================
>lynx trop de bonheur
> Message publié le le 05/11/2002 à 08:30:21 par Andy Fergus - lu 35 fois
>hey les boys
>yé trop de bonheur pour le lynx , les ventres malgré la neige sont encore bien foncés, dimanche j'avais un junior dans un collet, pris par le cul et la fourrure n'est pas à sa valeur, vous avez le choix entre une 30$ et un 150$ dans 3-4 semaines, trouvez moi une banque qui donne cette intéret de ce temps là...lol
>par contre le rouge est super beau et son poil est faite, un peu flat mais très vendable...
>j'ouvre mes martres en fds, mais lundi apparamment il fera chaud ????
>=======================
>photos de renards pris dans des pièges
>http://fr.ca.msnusers.com/NATHLARRY/shoebox.msnw?albumlist=2
>
>
>
>
>
>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont véritablement odieux! MadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Pauvres animaux!!!

Vous devriez mettre cet échange sur le site en illustration de la cruauté du trappage et des trappeurs... Je vous encourage vivement à le faire même si cela ne constitue pas une "preuve écrite". Nous sommes de bonne foi, nous n'inventons rien. La seule chose qu'ils peuvent faire pour se défendre c'est de nier et faire disparaître toute trace de ces discussions pour le moins compromettantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ignobles, répugnants. Des brutes épaisses et crasses à ce point, c'est dingue ! Comment c'est possible de ne pas avoir évolué depuis le moyen-age, ils ont pourtant pas vécu en vase clos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière, ces discussions pouvaient être lues par tous dans leur forum de trappeurs, mais ils ont commencé à se méfier quand ils se sont rendus compte qu'il y avait des "visiteurs" qui n'écrivaient pas et depuis, on doit s'inscrire à leur forum pour pouvoir lire ce qui s'y écrit. J'ai accumulé des pages pleines de discussions de ce genre... On pourra peut-être s'en servir un de ces jours ....

Croyez-le ou non, ces trappeurs font tous partie de la FÉDÉRATION DES TRAPPEURS GESTIONNAIRES DU QUÉBEC, fédération qui est partenaire du Ministère (GOUVERNEMENTAL) de la Faune et des Parcs du Québec ... En 2002, plusieurs de ces salopards ont été accusés de braconnage (trafic de vésicules biliaires d'ours).... !
Il y a même au sein de cette fédération, des "biologistes" à leur solde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...