Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Petit ménage....

Messages recommandés

Je vais retirer les pages de correction pour y voir un peu plus clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, Do. Pour le moment, il faut que j'aille donner quelques coups de pelle à l'extérieur.... Je vais lire les versions corrigées à mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recopie notre dernière discussion ici, étant donné qu'elle se trouvait dans la chasse au phoque (7)
......................................................................


C'est la moindre des choses.

Je me manifesterai probablement moins sur le forum dans les semaines à venir. J'ai plusieurs petites tâches domestiques qui m'attendent, et je veux en outre occuper majoritairement mon temps libre par des lectures en vue de la rédaction de mon texte sur les zoos et autres calamités de ce genre. J'aimerais pouvoir vous soumettre ce texte au plus tard en avril.

Bonne journée à toutes!

Catou


OK Catou- De mon côté, je continuerai de préparer le site dès que j'aurai un peu de temps libre. Je préparerai peut-être aussi un texte sur le gavage des canards au Québec... à moins que vous n'ayiez d'autres suggestions.

Bonne journée Catou, bonne lecture, et à bientôt,

do XX

Pour ma part, je travaille en ce moment sur le texte sur l'environnement et sur la lettre de lancement de l'organisme et lancement du site. Tout avance bien pour le moment et je pense que le tout devrait être prêt d'ici 1 semaine max. Ensuite, peut-être que je commencerai un canevas pour notre Journal-Bulletin.

J'espère que ça ira bien dans tes travaux, Catou, dans tes lectures ainsi que dans la préparation de ton document. Viens nous voir de temps en temps

Do, c'est une très bonne idée le gavage oie-canard et autres plumeaux s'il s'en trouve. Pendant les Fêtes, j'ai laissé un feuillet sur le foie gras à travers les ramequins de foie gras dans le comptoir d'alimentation de l'épicerie
Animo



Ce type d'élevage a vraiment pris de l'ampleur au Québec. Bien des gaveurs européens, critiqués dans leur pays pour les souffrances qu'ils infligent aux animaux, viennent au Québec, pour se "refaire une vie".. L'autre jour j'ai vu un reportage sur ce sujet. La plupart des éleveurs de canards du Québec, viennent de France... et presque toute la production de foie gras du Québec est exportée en Europe et en Asie... Cé tu pas écoeurant????
Animal





Il nous faudra peut-être en profiter pour faire également un feuillet sur le sujet. On pourrait faire une distribution à un moment donné, soit cette année ou à l'approche des Fêtes avant que la demande n'explose ...

Et faire également une autre série anonyme pour distribution anonyme dans les comptoirs de foie gras des épiceries pendant qu'on fait notre marché... oups... on échappe notre liste "d'articles à acheter" entre 2 ramequins, en examinant le produit....

Ah oui! j'ai aussi commencé la traduction du "voyage Toronto-Ottawa" d'Anthony. Ça roule à 100 km/hre.

animo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez un peu qui c'est qui en a profité pour vider le sac à main de sa mère pendant que celle-ci pelletait?!!!!! Qui c'est qui a encore tout grugé le portefeuille et les cartes!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH NON!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
La p'tite malcomode!!!!!!!!!!!!!!!!! ?alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala!!!... Je pense avoir deviné qu'il s'agit de ... Sophie!!! alien

Pauvre Cé! What a Face

Tes cartes sont-elles toutes irrécupérables? Si oui, cela implique bien des démarches ennuyeuses...

En passant, n'ayez crainte, je vais venir vous lire régulièrement pour rester bien informée. C'est juste que je ne serai pas très loquace. study

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cartes vont quand même être utilisables. Elle est passée des cartes au portefeuille, au carnet d'adresse et aux billets de banque mais elle n'a pas mangé l'$ Mr. Green C'est au moins ça. J'ai retrouvé mes clefs d'un bord à l'autre du salon, des papiers éparpillés... C'est la deuxième fois qu'elle me faisait le coup. Je l'ai disputée un peu plus que la première fois en espérant que cette fois elle comprendra que ce n'est pas correct. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...