Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Trajet vers la poste

Messages recommandés

Cet après-midi en m'en allant vers la poste, je voulais passer par le parc où j'emmène parfois So et Fred et où ils rencontrent d'autres chiens mais l'accès était fermé sur la droite parce qu'il y avait des chiens de traîneaux!!! Alors, je m'en vais donc plus loin à l'autre bout vers la gauche pour les contourner et là je vois des kiosques et des mascottes: je pense qu'il devait s'agir d'une sorte de Fête des Neiges et là il y avait des chevaux qui tiraient une cariole!! Finalement, il n'y avait même pas moyen de passser non plus sur la gauche alors je suis passée ailleurs par la rue et je ne suis pas passée par le parc. Sur la route une minivan s'arrête à ma hauteur et le passager qui me demande si je veux acheter des crevettes, du bison, etc... Je lui dis "NON! Je suis Végétarienne!" Ça ne doit pas être une réponse qu'il entend souvent! Il répond "Ah! Ok! Merci!" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une vraie folie..."les chiens de traineaux" ! Shit

Citation :
Sur la route une minivan s'arrête à ma hauteur et le passager qui me demande si je veux acheter des crevettes, du bison, etc... Je lui dis "NON! Je suis Végétarienne!" Ça ne doit pas être une réponse qu'il entend souvent! Il répond "Ah! Ok! Merci!"


Y'en a un l'autre jour qui vendait lui aussi du bison et qui faisait du porte à porte !!!! Je lui ai répondu la même chose que toi Cé, et ça lui a fermé le clapet.. et puis encore un autre l'autre jour (par téléphone) qui voulait me vendre des "coupons" pour aller bouffer à rabais dans des restos... Je lui ai demandé de m'énumérer les restos qu'il avait sur sa liste, et comme il n'y en avait aucun pour le Commensal, ou le Mille-Feuille, etc. je lui ai dit de me rappeler quand il aurait des restos vg sur sa liste.... ! Lui aussi est resté bouche-bée ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...