Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Communiqué de Lancement

Messages recommandés

Voici le texte du Communiqué de lancement. S'il y a des incongruités ou autres, n'hésitez pas. Pour l'offre mentionnée à la fin, je ne sais pas s'il est préférable de tout indiquer sur le communiqué (coût de l'abonnement, bulletin...) ou si on met un lien vers le site? Qu'est-ce qui est à la fois préférable et plus simple? Ou faudrait-il un 2ième communiqué ?

Une date sera ajoutée.
_____________________________________________________________

Communiqué – Lancement d’Aequo Animo

Aequo Animo est heureux de vous faire part du lancement officiel de son organisme et de son site.

Inquiets des dérives croissantes qu’emprunte notre société à l’égard des animaux, victimes innocentes et vulnérables, face à toutes ces agressions perpétrées envers eux et qui vont à l'encontre des valeurs d'une société évoluée et civilisée, face à l’apathie, à l’ignorance ou à la complicité de ceux à qui il en profite, face à cette pensée unique et omniprésente qui ne considère les animaux que comme des êtres inférieurs ou de la marchandise dont on peut disposer au gré, nous ne pouvons rester indifférents ou silencieux.

C'est pourquoi nous croyons qu'il est impératif d'agir afin de conscientiser et ainsi faire en sorte que les animaux soient protégés des persécutions qui leurs sont infligées par notre propre espèce.

C'est dans cet esprit que nous avons créé Aequo Animo, une association à travers laquelle les citoyens pourront s'informer, s'exprimer, se forger une opinion et agir car, contrairement aux idées reçues, chacun à son niveau peut faire évoluer les choses: il suffit de le vouloir, de s’impliquer et d’effectuer les bons choix.

Nous nous retrouvons donc aujourd'hui tous ensemble pour informer et éduquer face aux injustices perpétrées à l’égard de ceux qui ne peuvent s’en défendre et nous vous invitons à inscrire l'adresse de ce site parmi vos signets et à devenir membres d’Aequo Animo, ce qui vous permettra de recevoir notre Journal et nous permettra d’être présents auprès de la population et de diffuser l’information.

A l’occasion de son lancement Aequo Animo offre la possibilité de recevoir des albums CD, des cahiers de recettes et autres.*

Espérant vous compter sous peu parmi nous afin de faire avancer cette cause -en votre nom et en nos noms à tous.

Nous vous remercions !

L’Equipe d’Aequo Animo
http://www.aequoanimo.com

* Voir les conditions s’appliquant (lien).
http://www.aequoanimo.com/....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton texte est tout simplement MAGNIFIQUE Cé !!!!!!!!! Un vrai petit bijou !!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Je pense que l'on pourrait tout indiquer sur le communiqué Cé, mais peut-être que buteo ou Catou auront d'autres suggestions...

P.S. À quel endroit aimerais-tu le faire figurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers☀cheerscheersflowercheerscheers☀cheerscheers

Excellent ton communiqué de lancement d'Aequo Animo Cé!!! thumleft

Pour ce qui est de ta question, je ne sais pas trop. Est-ce que ce communiqué sera diffusé uniquement sur Internet ou s'il sera également distribué sur papier? J'aurais tendance à opter pour un lien si le communiqué de lancement n'est diffusé que sur Internet afin de ne pas l'alourdir inutilement. Mais si le communiqué est également distribué sur papier, alors il vaut mieux mettre les informations concernant l'offre directement dans celui-ci.

Je n'opterais cependant pas pour la diffusion de deux communiqués pour éviter de générer de la confusion.

Voilà mon humble avis.

UN GROS MERDE!

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est tout à fait superbe ☀ ton texte !
:D
Je crois aussi que ce serait mieux de tout indiquer plutôt que de mettre un lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, mon post a croisé celui de Catou
Confused
je crois aussi, comme Do, que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo l'Equipe d'Aequo Animo! ☀ :bom:

Je suis bien contente que notre communiqué vous plaise. :D

Le communiqué sera aussi posté mais il ne le sera que pour quelques personnes seulement qui n'ont pas l'internet. Je pourrais ajouter une 2 ième page dans ce cas et pour internet, je peux aussi mettre les infos au bas du communiqué mais si cela risque de faire trop lourd à ce moment, on pourrait peut-être opter pour un lien car de cette façon, les visiteurs à qui nous n'aurons pas fait parvenir le communiqué verraient tout de même l'offre s'adressant aux nouveaux abonnés.

Do, si nous l'affichons sur le site, il faudrait peut-être indiquer en bas de page au bas complètement sous l'image avec un petit lien: "Communiqués" ? Je ne sais pas si ce serait faisable pour toi ? Sinon, sous quel bouton pourrions-nous lui donner accès? Peut-être avec "Bulletins"? Nous pourrons aussi l'afficher sur le forum. Nous pourrons ouvrir une rubrique rien que pour les Communiqués sans autres messages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Do, si nous l'affichons sur le site, il faudrait peut-être indiquer en bas de page au bas complètement sous l'image avec un petit lien: "Communiqués" ? Je ne sais pas si ce serait faisable pour toi ? Sinon, sous quel bouton pourrions-nous lui donner accès? Peut-être avec "Bulletins"? Nous pourrons aussi l'afficher sur le forum. Nous pourrons ouvrir une rubrique rien que pour les Communiqués sans autres messages?


Allo Cé,
Comme le site ne se trouve pas sur le Net dans le moment, c'est un peu difficile de voir où il pourrait aller, puisque je n'ai pas vraiment de vue d'ensemble... Je me demande s'il ne faudra pas faire un autre bouton pour placer le communiqué... peut-être un bouton "BIENVENUE" scratch

Ça serait une bonne idée de l'afficher également dans notre forum et d'ouvrir une rubrique "COMMUNIQUÉS" ....

P.S.: Avant l'ouverture officielle du site, il faudra peut-être aussi faire un petit ménage dans notre forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du boulot en perspective pale !

coucou à toutes, va bientôt être 3 h alors :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il y aura un petit ménage à faire avant d'ouvrir le forum au public. Ça se fera vite. Certains messages "publics" pourront probablement aussi être laissés s'il sont encore d'actualité. On pourra les couper s'ils proviennent d'articles copyright et que nous avions un lien. Je vais m'y mettre et en faire une couple tous les jours.

Crois-tu qu'il y aurait de l'espace pour ajouter un nouveau bouton sur la page d'accueil du site, Do? De toutes façons, comme nous allons remettre le site sur le Net avant le lancement, il sera plus facile alors d'avoir une meilleure idée, à ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Crois-tu qu'il y aurait de l'espace pour ajouter un nouveau bouton sur la page d'accueil du site, Do?

Je pense que ça serait faisable Cé-je vais regarder ça en fin de semaine. Si ça n'est pas possible, il faudra peut-être changer les boutons, pour une "table"... Que crois-tu qu'on pourrait écrire sur ce bouton ma belle Cé? Bienvenue ou Communiqués, ou autre chose? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A première vue, j'opterais pour Communiqués, Do, étant donné que nous avons déjà un mot de Bienvenue sous notre image, à moins qu'on inscrive plusieurs thèmes sous le bouton "Bienvenue", dont celui de "Communiqués" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Cé, je ferai un nouveau bouton pour nos "Communiqués" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Cé,

Le bouton est fait et le communiqué est en ligne....

Le dernier lien dont il est question dans ce communiqué, doit-il se rendre à la page du bulletin ?

* Voir les conditions s’appliquant (lien).
http://www.aequoanimo.com/....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Do! Pour le lien, je viens de revoir la page du bulletin et je me demandais s'il sera possible de la rallonger afin d'y mentionner l'offre des cd et autres ? Je préparerai le texte en fonction de cette offre. Je ne crois pas que cela prendra beaucoup d'espace. On pourrait aussi réduire la grosseur des caractères où il est question des annonces afin de conserver la même longueur de page ou si cela ne cause pas de problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas de problème pour l'espace disponible dans la page bulletin Cé et on pourra y ajouter la mention pour l'offre des cd et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...