Animal 0 Posté(e) le 24 février 2005 J'ai retravaillé le logo et voici ce que ça donne.... Lorsqu'il est imprimé (grosseur d'une étiquette), on voit très bien et il est clair. : Si vous voulez essayer de l'imprimer en petit format: http://aequoanimo.com/logo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 février 2005 :D Bravo Do ! Les couleurs sont très belles et le lettrage est très bien réussi. Magnifique! De quelle taille est l'étiquette en comparaison d'une carte d'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 février 2005 Allo Cé, L'étiquette serait de la même taille qu'une carte d'affaire... (L'une pourrait être "collante", et l'autre "non" (pour distribution ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 24 février 2005 Do!!! C'est tout à fait charmant comme représentation d'Aequo Animo, un brin d'enfance, une brise de douceur et d'innocence... Bravo pour ta patience légendaire. Je n'ai malheureusement pas d'imprimante qui fonctionne pour évaluer le résultat en plus petit... mais tant pis, je te fais crédit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 février 2005 Citation :(L'une pourrait être "collante", et l'autre "non" (pour distribution ?...) WATATATOW!!! Super! :D :bom: :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour Catou et Cé... HIHIHIHIHI Vous êtes trop généreuses avec vos compliments :oops: :oops: Ça n'est pas aussi joli que je l'aurais voulu, mais enfin... pour l'instant, j'abandonne... :D p.s.: Je pourrai encore grossir un peu l'adresse si nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 février 2005 Do, au sujet de l'adresse, je crois qu'il manque les 3 www. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 février 2005 Citation :Do, au sujet de l'adresse, je crois qu'il manque les 3 www. Je ne crois pas que nous en ayions besoin Cé, puisque nous avons notre propre serveur, mais je vérifierai avec P. dans le courant de la soirée pour m'en assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour vous, Je n'ai malheureusement pas d'imprimante couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 février 2005 Salut buteo, Nous vous enverrons des exemplaires à Catou et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 février 2005 Citation :Je ne crois pas que nous en ayions besoin Cé, puisque nous avons notre propre serveur, mais je vérifierai avec P. dans le courant de la soirée pour m'en assurer... Ah! D'accord, Do! Citation :Je n'ai malheureusement pas d'imprimante couleur Pleures pas buteo, je t'enverrai une carte d'affaire quand elles seront prêtes :) Et à toi aussi , bien sûr, Catou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Merci Do, c'est très gentil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 février 2005 Je m'en vais remplir mes mangeoires- mes petits m'appellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Oups, ça c'est croisé ! Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ah! Oui, moi non plus, je n'avais pas lu le message de Do ! Bon alors voilà, nous vous enverrons des exemplaires et des cartes d'affaires :lol: Moi, je m'en vais nettoyer Tweetie et compagnie. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 bonne fin de journée à vous. je vais aller travailler un peu. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bye! Je reviens ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 24 février 2005 C'est très gentil Do et Cé! (Phil :farao: n'aime pas gaspiller le papier, je le comprends, mais ce n'est pas toujours pratique d'aller faire imprimer à l'extérieur lorsque nécessaire, surtout en pleine campagne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 février 2005 Voici la version finale (en gros format). Finalement, Aequo Animo a été placé sur le dessin même plutôt qu'au haut, afin que personne ne puisse nous "piquer" notre logo... et puis, de cette façon, j'ai pu cacher la tête de ma grosse oie qui n'était pas très jolie à voir.... :lol: J'ai fait un test sur "cartes d'affaires" et ça sort super bien :lol: Je vous en enverrai chacune un petit paquet jusqu'à ce qu'on en fasse faire en plus grande quantité... A+ do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 février 2005 C'est très beau, Do, même si ça faisait bien avant aussi avec le mot en haut parce que c'était comme si ça sortait des porte-voix. Mais ça fait quand même symbolique de cette façon et j'ai drôlement hâte de voir les cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 février 2005 Je viens de penser que nous pourrons aussi en faire de jolies cartes de membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites