Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Logo Prise 2

Messages recommandés

J'ai retravaillé le logo et voici ce que ça donne....

Lorsqu'il est imprimé (grosseur d'une étiquette), on voit très bien et il est clair. ArrowConfused:




Si vous voulez essayer de l'imprimer en petit format:
http://aequoanimo.com/logo.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Bravo Do ! Les couleurs sont très belles et le lettrage est très bien réussi. Magnifique! cheerscheers

De quelle taille est l'étiquette en comparaison d'une carte d'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Cé,

L'étiquette serait de la même taille qu'une carte d'affaire... (L'une pourrait être "collante", et l'autre "non" (pour distribution ?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Do!!! C'est tout à fait charmant comme représentation d'Aequo Animo, un brin d'enfance, une brise de douceur et d'innocence... ❤

Bravo pour ta patience légendaire. ?

Je n'ai malheureusement pas d'imprimante qui fonctionne pour évaluer le résultat en plus petit... mais tant pis, je te fais crédit. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Catou et Cé... HIHIHIHIHI Vous êtes trop généreuses avec vos compliments :oops: :oops: Ça n'est pas aussi joli que je l'aurais voulu, mais enfin... pour l'instant, j'abandonne... :D

p.s.: Je pourrai encore grossir un peu l'adresse si nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Do, au sujet de l'adresse, je crois qu'il manque les 3 www.


Je ne crois pas que nous en ayions besoin Cé, puisque nous avons notre propre serveur, mais je vérifierai avec P. dans le courant de la soirée pour m'en assurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut buteo,
Nous vous enverrons des exemplaires à Catou et à toi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne crois pas que nous en ayions besoin Cé, puisque nous avons notre propre serveur, mais je vérifierai avec P. dans le courant de la soirée pour m'en assurer...


Ah! D'accord, Do!

Citation :
Je n'ai malheureusement pas d'imprimante couleur


Pleures pas buteo, je t'enverrai une carte d'affaire quand elles seront prêtes :) Et à toi aussi , bien sûr, Catou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais remplir mes mangeoires- mes petits m'appellent... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Oui, moi non plus, je n'avais pas lu le message de Do !

Bon alors voilà, nous vous enverrons des exemplaires et des cartes d'affaires :lol:

Moi, je m'en vais nettoyer Tweetie et compagnie.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fin de journée à vous.
je vais aller travailler un peu.
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Do et Cé! (Phil :farao: n'aime pas gaspiller le papier, je le comprends, mais ce n'est pas toujours pratique d'aller faire imprimer à l'extérieur lorsque nécessaire, surtout en pleine campagne...) 🏒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la version finale (en gros format). Finalement, Aequo Animo a été placé sur le dessin même plutôt qu'au haut, afin que personne ne puisse nous "piquer" notre logo... et puis, de cette façon, j'ai pu cacher la tête de ma grosse oie qui n'était pas très jolie à voir.... :lol:




J'ai fait un test sur "cartes d'affaires" et ça sort super bien :lol:

Je vous en enverrai chacune un petit paquet jusqu'à ce qu'on en fasse faire en plus grande quantité...

A+ do ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, Do, même si ça faisait bien avant aussi avec le mot en haut parce que c'était comme si ça sortait des porte-voix. Mais ça fait quand même symbolique de cette façon et j'ai drôlement hâte de voir les cartes. flower☀flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...