pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Ce témoignage est apparu pour la première fois sur Imgur . Il s'agit de l'histoire de Valérie Wood Harber et de ses deux frères, et c'est malheureusement une histoire vraie...Voici le texte poignant de Valérie : Il y a 9 ans de cela, j’ai rencontré mon père biologique, et j’ai découvert que j’avais des petits frères. 3 jours après les avoir rencontrés pour la première fois, notre père a demandé si ils pouvaient venir vivre chez moi, tandis que lui travaillait à l’étranger.Ce fut notre première nuit ensemble, ils avaient 6 et 7 ans à l’époque. Moi, j’en avais 19. Comme je ne les connaissais que depuis quelques jours, j’ai eu très vite le sentiment que j’étais responsable d’eux — pas comme une sœur, mais plutôt comme une mère. Voici Quinten. Il avait 7 ans quand il a emménagé chez moi. Quinten est né avec une maladie génétique très rare (chromosome 9 en anneau) qui le rendait incapable de marcher, de parler, et de prendre soin de lui-même.Lire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites