Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Un père indigne ruine la vie de ses deux fils. Mais ce qu'a fait leur sœur dépasse tout !

Messages recommandés

Ce témoignage est apparu pour la première fois sur Imgur . Il s'agit de l'histoire de Valérie Wood Harber et de ses deux frères, et c'est malheureusement une histoire vraie...
Voici le texte poignant de Valérie :

Il y a 9 ans de cela, j’ai rencontré mon père biologique, et j’ai découvert que j’avais des petits frères. 3 jours après les avoir rencontrés pour la première fois, notre père a demandé si ils pouvaient venir vivre chez moi, tandis que lui travaillait à l’étranger.
Ce fut notre première nuit ensemble, ils avaient 6 et 7 ans à l’époque. Moi, j’en avais 19. Comme je ne les connaissais que depuis quelques jours, j’ai eu très vite le sentiment que j’étais responsable d’eux — pas comme une sœur, mais plutôt comme une mère.

Voici Quinten. Il avait 7 ans quand il a emménagé chez moi. Quinten est né avec une maladie génétique très rare (chromosome 9 en anneau) qui le rendait incapable de marcher, de parler, et de prendre soin de lui-même.

Lire la suite