terrienne 0 Posté(e) le 10 mars 2005 animo ? t'es là ? :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour terrienne,,,, :D Non elle n'est pas encore arrivée... mais ça ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 10 mars 2005 merci bel animal !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour Terrienne et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl11 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut Odette la Terrienne :-) :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Elle est connue comme Barabas dans la passion, c'te Terrienne-là, alors? Vous avez vu quelques-unes de ses recettes sur le site d'Aequo Animo, à part ça? Avec photos à l'appui, en plus!!! Un clafouti de cerises , des crèpes, une tapenade, mais là pas de photo... Et bientôt, il y aura sa tarte à la banane renversée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 20 mars 2005 voulez vous bien cesser immédiatement de me flatter ainsi !!! :oops: oui je suis partout, je m'infiltre, je sape les bases et les assises de cette société de merde et si vous êtes sages, bande de petits sacripants, je vous donnerais d'autres recettes, miam salut méryl !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites